Les chiffres clés sont une méthode permettant de mesurer le succès de certaines activités par rapport aux objectifs fixés. Dans les activités, c’est un moyen à la fois de contrôler et de s’assurer que les objectifs peuvent être atteints. Avec des indicateurs de performance clés bien articulés, des indicateurs de performance clés ou des ratios clés, on peut trouver des moyens d’optimiser l’activité pour atteindre les résultats que vous visez. Avec un aperçu de ce qui se passe bien, on peut trouver ce qui doit être réduit ou réduit à l’échelle pour augmenter la rentabilité. Cela semble simple mais peut en réalité être assez difficile. Il est compliqué de trouver les bons chiffres clés pour atteindre leurs objectifs tout en amenant le personnel à travailler ensemble pour atteindre ces résultats. En revanche, une fois que l’on a trouvé la bonne chose, les performances au sein de l’entreprise peuvent s’améliorer correctement.
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Plan de l'article
- Pour créer les conditions nécessaires au succès, les IPC doivent être appliqués à l’ensemble de l’entreprise, soit un service ou un poste excessif. Parce que la direction d’une entreprise a généralement des objectifs plus abstraits que des objectifs pratiques, comme le font souvent les employés, il est important que les chiffres clés deviennent un fil rouge dans toute l’entreprise. Une entreprise qui cherche à augmenter sa rentabilité de 2 millions de couronnes au cours d’une année d’activité a ce chiffre clé global. Ensuite, il faut trouver les chiffres clés qui peuvent être appliqués au service ou à l’employé respectif, qui peuvent nous faire atteindre 2 millions de dollars en rentabilité accrue. Il faut fixer à la fois des objectifs et des sous-objectifs pour pouvoir travailler ciblé. Avec un mode de travail systématique, une grande patience et des statistiques claires, on peut voir l’impact du travail avec des indicateurs de performance clés. Comment commencer avec les indicateurs de performance clés ?
- Commencez petit et augmentez avec le temps
- Concentrez-vous sur les chiffres les plus pertinents au début. En précisant les ratios détaillés au début, il y a le risque que le travail soit compliqué et que le personnel attache trop d’importance aux chiffres clés qui les concernent, au lieu de voir le tableau d’ensemble. pour l’entreprise. Gardez les choses simples
- Si l’objectif est d’augmenter le chiffre d’affaires, il faut placer des ratios sur les employés et les services individuels. Parce que vous pouvez ensuite mesurer ce qui a causé l’incapacité d’atteindre le taux de facturation souhaité. Par exemple, y a-t-il eu beaucoup d’absence pendant un certain temps ou des projets au sein de l’entreprise n’ont pas été en mesure de vendre certains services, etc. Utilisez le même numéro de clé pour l’ensemble de votre entreprise
- Ne faites pas de distinction entre les indicateurs clés de performance clés de différents départements ou postes au sein de l’entreprise. En mesurant les taux de facturation, les statistiques d’absence ou les projets qui génèrent le plus de revenus, il faut mesurer les ratios de tous les niveaux au sein de l’entreprise : chaque employé, le département et l’entreprise dans son ensemble. Modification des processus de travail
- L’une des raisons de commencer à travailler sur les chiffres clés est l’amélioration des processus internes. Néanmoins, c’est beaucoup de ceux qui ont tendance à modifier les indicateurs de performance clés plutôt que de modifier les méthodes de travail, lorsque les objectifs ne sont pas atteints. Restez à l’épreuve des ratios qui ont été définis, puis testez différentes méthodes de travail pour trouver les moyens les plus optimaux d’atteindre les cibles. Préparez-vous et entretenez-vous avec le personnel dans les nouveaux processus
- C’est pourquoi il est important que le personnel soit sur le fil rouge à travers tous les chiffres clés. Travailler sur la vision et la visualisation de la progression
- La plupart des gens peuvent prendre en compte les statistiques cardiaques si elles sont présentées visuellement. Par conséquent, assurez-vous de communiquer la vision des chiffres clés et des statistiques montrant à la fois les progrès et les résultats d’une manière visuellement agréable. Il peut créer une image plus claire de la performance professionnelle de l’ensemble du personnel. Soyez patient
- Cela prend du temps. Une fois les numéros clés définis, le travail commence à les atteindre. Il est difficile de savoir combien de temps il faudra pour atteindre les indicateurs de performance clés. Ce que nous savons, en revanche, c’est que si vous avez de la patience et que vous travaillez continuellement à améliorer leurs pratiques de travail, les résultats seront pour montrer. Travailler avec des personnalités clés dans QBIS
- Statistiques d’absence
- L’absence est un bon chiffre clé pour la plupart des entreprises. Lorsque vous pouvez voir de manière agrégée quel type d’absence est fréquent, des mesures peuvent être prises pour contrer les problèmes à l’origine des écarts. Dans QBIS, vous pouvez voir ces statistiques triées par départements, avec des informations détaillées sur l’absence et la fréquentation des personnes, respectivement. Taux de dette
- Si nous voulons atteindre des ratios liés à l’augmentation du chiffre d’affaires ou assurer l’utilisation des ressources par l’opération, il est nécessaire de prendre note des statistiques montrant une grande partie du temps du salarié qui peut générer des revenus. En comparant le temps passé dans des projets où le temps peut être facturé et leurs coûts, par rapport à l’ampleur du chiffre d’affaires, on peut trouver des chiffres clés pour augmenter le taux de débit. Coût par projet et par employé
- Avec un rapport montrant les coûts traités sur une base continue dans chaque projet, on peut trouver des lignes directrices pour planifier un budget plus précis pour les projets à venir. La compilation des coûts donne une image plus claire des activités, projets ou employés qui se distinguent de la planification et ont donc une incidence positive et négative sur les résultats. Suivi des bénéfices des projets en temps réel
- Découvrez comment les projets fonctionnent à la fois avec la budgétisation, le chiffre d’affaires projeté et le temps qui peut réellement être facturé, en temps réel. Avec le suivi des résultats, il est possible d’agir sur des obstacles potentiels avant que les dommages ne soient causés, s’il est vrai que les cibles du projet ou les personnalités clés sont menacées. Catégories de projets
- Adaptez les ratios clés pour le suivi en marquant différentes catégories de projets. Ici, vous pouvez distinguer les résultats obtenus sur certaines catégories et ainsi voir quels sont les plus rentables. Cette distinction permet également à ceux dont les projets génèrent plus de revenus ; on peut donc trouver la bonne activité qui aide l’entreprise à atteindre les chiffres clés. Vous voulez en savoir plus sur ce que QBIS peut faire pour votre entreprise ?
Pour créer les conditions nécessaires au succès, les IPC doivent être appliqués à l’ensemble de l’entreprise, soit un service ou un poste excessif. Parce que la direction d’une entreprise a généralement des objectifs plus abstraits que des objectifs pratiques, comme le font souvent les employés, il est important que les chiffres clés deviennent un fil rouge dans toute l’entreprise. Une entreprise qui cherche à augmenter sa rentabilité de 2 millions de couronnes au cours d’une année d’activité a ce chiffre clé global. Ensuite, il faut trouver les chiffres clés qui peuvent être appliqués au service ou à l’employé respectif, qui peuvent nous faire atteindre 2 millions de dollars en rentabilité accrue. Il faut fixer à la fois des objectifs et des sous-objectifs pour pouvoir travailler ciblé. Avec un mode de travail systématique, une grande patience et des statistiques claires, on peut voir l’impact du travail avec des indicateurs de performance clés. Comment commencer avec les indicateurs de performance clés ?
Commencez petit et augmentez avec le temps
Concentrez-vous sur les chiffres les plus pertinents au début. En précisant les ratios détaillés au début, il y a le risque que le travail soit compliqué et que le personnel attache trop d’importance aux chiffres clés qui les concernent, au lieu de voir le tableau d’ensemble. pour l’entreprise. Gardez les choses simples
Si l’objectif est d’augmenter le chiffre d’affaires, il faut placer des ratios sur les employés et les services individuels. Parce que vous pouvez ensuite mesurer ce qui a causé l’incapacité d’atteindre le taux de facturation souhaité. Par exemple, y a-t-il eu beaucoup d’absence pendant un certain temps ou des projets au sein de l’entreprise n’ont pas été en mesure de vendre certains services, etc. Utilisez le même numéro de clé pour l’ensemble de votre entreprise
Ne faites pas de distinction entre les indicateurs clés de performance clés de différents départements ou postes au sein de l’entreprise. En mesurant les taux de facturation, les statistiques d’absence ou les projets qui génèrent le plus de revenus, il faut mesurer les ratios de tous les niveaux au sein de l’entreprise : chaque employé, le département et l’entreprise dans son ensemble. Modification des processus de travail
L’une des raisons de commencer à travailler sur les chiffres clés est l’amélioration des processus internes. Néanmoins, c’est beaucoup de ceux qui ont tendance à modifier les indicateurs de performance clés plutôt que de modifier les méthodes de travail, lorsque les objectifs ne sont pas atteints. Restez à l’épreuve des ratios qui ont été définis, puis testez différentes méthodes de travail pour trouver les moyens les plus optimaux d’atteindre les cibles. Préparez-vous et entretenez-vous avec le personnel dans les nouveaux processus
Une fois que le personnel est informé que l’on commencera à mesurer différentes parties de son travail ou de son service, les routines changeront assez rapidement. En revanche, il est probable que le personnel veuille s’intégrer dans la nouvelle structure, plutôt que de vouloir produire des résultats. Cela peut poser problème car les gens peuvent trop se concentrer sur eux-mêmes et ne pas avoir à l’esprit les objectifs globaux de l’entreprise. Ce changement de concentration tend à ce que le personnel commence involontairement à s’antagoniser mutuellement. Par exemple, l’objectif principal est d’augmenter la rentabilité de 2 millions et le chiffre clé d’un département est d’augmenter le nombre de clients de 100pc, puis le département peut visent à augmenter le nombre de clients sans réfléchir à la qualité qu’ils contiennent. Par conséquent, atteindre le chiffre clé du ministère devient plus important et ne signifie pas nécessairement que l’entreprise atteint son principal objectif de rentabilité.
C’est pourquoi il est important que le personnel soit sur le fil rouge à travers tous les chiffres clés. Travailler sur la vision et la visualisation de la progression
La plupart des gens peuvent prendre en compte les statistiques cardiaques si elles sont présentées visuellement. Par conséquent, assurez-vous de communiquer la vision des chiffres clés et des statistiques montrant à la fois les progrès et les résultats d’une manière visuellement agréable. Il peut créer une image plus claire de la performance professionnelle de l’ensemble du personnel. Soyez patient
Cela prend du temps. Une fois les numéros clés définis, le travail commence à les atteindre. Il est difficile de savoir combien de temps il faudra pour atteindre les indicateurs de performance clés. Ce que nous savons, en revanche, c’est que si vous avez de la patience et que vous travaillez continuellement à améliorer leurs pratiques de travail, les résultats seront pour montrer. Travailler avec des personnalités clés dans QBIS
Statistiques d’absence
L’absence est un bon chiffre clé pour la plupart des entreprises. Lorsque vous pouvez voir de manière agrégée quel type d’absence est fréquent, des mesures peuvent être prises pour contrer les problèmes à l’origine des écarts. Dans QBIS, vous pouvez voir ces statistiques triées par départements, avec des informations détaillées sur l’absence et la fréquentation des personnes, respectivement. Taux de dette
Si nous voulons atteindre des ratios liés à l’augmentation du chiffre d’affaires ou assurer l’utilisation des ressources par l’opération, il est nécessaire de prendre note des statistiques montrant une grande partie du temps du salarié qui peut générer des revenus. En comparant le temps passé dans des projets où le temps peut être facturé et leurs coûts, par rapport à l’ampleur du chiffre d’affaires, on peut trouver des chiffres clés pour augmenter le taux de débit. Coût par projet et par employé
Avec un rapport montrant les coûts traités sur une base continue dans chaque projet, on peut trouver des lignes directrices pour planifier un budget plus précis pour les projets à venir. La compilation des coûts donne une image plus claire des activités, projets ou employés qui se distinguent de la planification et ont donc une incidence positive et négative sur les résultats. Suivi des bénéfices des projets en temps réel
Découvrez comment les projets fonctionnent à la fois avec la budgétisation, le chiffre d’affaires projeté et le temps qui peut réellement être facturé, en temps réel. Avec le suivi des résultats, il est possible d’agir sur des obstacles potentiels avant que les dommages ne soient causés, s’il est vrai que les cibles du projet ou les personnalités clés sont menacées. Catégories de projets
Adaptez les ratios clés pour le suivi en marquant différentes catégories de projets. Ici, vous pouvez distinguer les résultats obtenus sur certaines catégories et ainsi voir quels sont les plus rentables. Cette distinction permet également à ceux dont les projets génèrent plus de revenus ; on peut donc trouver la bonne activité qui aide l’entreprise à atteindre les chiffres clés. Vous voulez en savoir plus sur ce que QBIS peut faire pour votre entreprise ?
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