Catégories

Jouer à Snake avec Snake.io ou Google

Jouer à Snake avec Snake.io ou Google

Le jeu Snake.io a été développé par Kooapps Games et il a été lancé en 2016. Ce développeur de jeux vidéo est spécialisé dans la conception de jeux d’arcade et de jeux d’actions. Comme son nom l’indique, « Snake.io » a comme personnage principal un petit serpent. Vous pouvez vous amuser sur votre PC et même défier votre entourage dans le mode de jeu multi-joueurs. Vous avez une idée de quel jeu, on parle. Apprenons un peu plus sur Snake.io dans cet article.

Snake.io, le petit serpent qui grandit petit à petit

Si vous avez déjà joué à Slither.io, vous allez facilement adopter Snake.io. En effet, Snake.io est similaire à Slither.io. Le joueur doit guider un petit serpent qui en mangeant des boules colorées s’agrandit. Les boules sont disséminées un peu partout dans le champ de jeu et vous devez contrôler le petit serpent pour les attraper. Dans le jeu, on a aussi d’autres serpents qu’il faudra éviter et les attaquer. Après avoir combattu ces serpents ennemis, vous devez affronter le boss serpent.

A découvrir également : Comment ouvrir Redmi 8 ?

En prenant ces petites boules, votre serpent va s’agrandir et vous devez faire attention qu’il ne touche pas une autre partie de son corps quand vous le dirigez. Quand vous attaquez les autres serpents, votre serpent ne va pas s’agrandir, mais ces « ennemis » vont laisser des boules que vous pouvez récupérer.

Le mode multijoueur de Snake.io

À une époque, on a connu une version très classique du Snake et Kooapps Games l’a amélioré. Sur Snake.io, on a un mode multijoueur. Ceci dit, vous pouvez jouer avec une connaissance en mode double. Il est également possible d’inviter des amis à s’amuser avec vous en ligne ou à les défier. Dans ce défi, vous devez faire de votre mieux pour avoir le meilleur score. Lorsqu’on joue en ligne, il y a un classement et l’idée est de remonter ce classement. En ligne, on a aussi des événements avec des skins uniques régulièrement et vous pouvez y participer.

A lire aussi : Quelle est la meilleure montre connectée bon marché ?

Jouer à Snake.io sur son appareil mobile

Kooapps Games a développé Snake.io pour les appareils Android et iOS. Comme pour toute autre application, il faudra aller sur Play Store pour les appareils Android et sur App Store pour les appareils iOS pour télécharger Snake.io. Tapez dans la barre de recherche « Snake.io ». Entrez bien « Snake.io », car on peut vous proposer d’autres jeux similaires.

Si vous allez dans la catégorie des jeux arcades, vous pouvez aussi y retrouver Snake.io, car c’est un jeu très plébiscité. Une fois que vous l’avez, appuyez sur le bouton de téléchargement. Attendez quelques minutes pour le téléchargement et l’installation. Après ceci, vous aurez la petite icône de Sanake.io dans votre menu. Vous pouvez maintenant vous amuser et commencer par le mode hors ligne pour vous familiariser.

Profiter de Snake.io sur son ordinateur

Que vous ayez un PC ou un Mac, vous pouvez jouer à Snake.io sur votre ordinateur. Voici comment il faut procéder pour le téléchargement et l’installation :

  • Vous devez commencer par télécharger un émulateur Android pour PC et pour Mac. On vous recommande Bluestacks. Ce téléchargement vous prendra quelques secondes et quelques minutes, si votre connexion Internet n’est pas très bonne.
  • Installez par la suite l’émulateur. Pour ceci, il y aura des instructions.
  • Une fois que l’émulateur est installé, ouvrez-le et ouvrez le Play Store. Pour cette étape, vous devez également vous connecter avec votre compte Google. Si vous n’en avez pas, vous devez en créer un.
  • Vous pouvez par la suite lancer la recherche de Snake.io dans la barre destinée à celle-ci,
  • Cliquez sur le bouton de téléchargement et patientez quelques minutes pour l’installation et le téléchargement.

Il est à souligner que Snake.io est compatible avec plusieurs systèmes d’exploitation dont entre autres Windows 7, Windows 8, Windows XP, Windows Vista, OS X 10 et macOS 10.12. Si le jeu peut fonctionner sur votre système d’exploitation, vous pouvez avoir quelques soucis avec l’installation de Bluestacks. Rassurez-vous quand même, car il y a d’autres alternatives comme Nox Player, Memu Play ou encore Droid4X.

Articles similaires

Lire aussi x