Catégories

Pikdo Instagram : la visionneuse

Pikdo Instagram : la visionneuse

Instagram fait partie des réseaux sociaux les plus utilisés pour divers buts. Suivant le cours de l’évolution digitale, il est désormais possible de naviguer sur ce réseau sans y avoir forcément un compte.

Cela est possible grâce à la visionneuse Pikdo Instagram, une innovation récente qui fait beaucoup d’heureux en raison de ses fonctionnalités. Focus dans ce billet, sur cet outil internet et ses contours.

Lire également : Comment gagner en visibilité grâce à Internet ?

Pikdo Instagram : qu’est-ce que c’est ?

Pikdo Instagram est un lecteur web, qui permet d’utiliser Instagram incognito sans se faire repérer et sans avoir forcément un compte sur ce réseau social. Cet Instagram Viewer est un outil très pratique dont l’interface est quasi conforme à celle de l’application.

Même si Pikdo Instagram est une application à télécharger au même titre que celle d’Instagram, retenez que la visionneuse ne remplace pas le réseau social. Elle permet de lire et de visionner les informations disponibles sur Instagram. Elle a également plusieurs autres fonctions.

A lire aussi : BLUE, Service cloud provider dédié aux entreprises

Pikdo Instagram a-t-il d’autres fonctionnalités ?

La lecture des contenus Instagram est la principale fonctionnalité qu’offre Pikdo Instagram mais elle n’est pas la seule. En effet, vous pouvez vous servir de cette plateforme web pour réaliser plusieurs autres actions à but stratégique commercial.

Vous pouvez rechercher des profils professionnels intéressants et les suivre dans l’anonymat. Pour le faire, il vous faut le pseudonyme de l’intéressé sur Instagram. Vous l’obtiendrez en faisant une petite recherche par mot clé (nom de la personne+ Instagram) sur un navigateur ou sur Facebook.

Vous pouvez alors vous servir de ce pseudo pour le rechercher sur Pikdo et même télécharger ses contenus (photos, vidéos) sans qu’il ne s’en rende compte. Ainsi, vous pouvez suivre des personnalités publiques sans forcément avoir un compte Instagram.

Pikdo est un lecteur web qui dispose d’une fonctionnalité d’analyse statistique dont vous pouvez vous servir pour booster vos activités d’entreprise sur internet. Vous pouvez aussi trouver les lieux de publication, les tags et hashtags réalisés pour une publication. Vous utilisez toutes ces fonctionnalités en quelques clics seulement.

Instagram la visionneuse (Instagram Viewer)

Quels avantages présente la visionneuse Pikdo ?

Les avantages que présente la visionneuse résultent de ses fonctionnalités. Le plus important de ces avantages est la consultation des profils en toute discrétion sans la détention obligatoire d’un compte sur Instagram. Du fait de l’ergonomie et de la facilité d’utilisation de son interface, vous pouvez naviguer aisément afin de dénicher tout type d’information souhaité.

L’outil Pikdo Instagram permet aussi de réaliser une étude de marché en se reposant sur les données issues des analyses statistiques qu’il sert à faire. Ces données renseignent sur le sexe, l’âge des abonnés et même de leur localisation.

Plusieurs autres informations utiles à la mise au point de votre stratégie marketing vous sont fournies par le biais de ce logiciel. En étudiant convenablement ces données, vous pouvez publier du contenu utile à des moments propices ou créer des événements ou des promotions dans des localisations phares.

Pikdo a-t-il des limites ?

Bien qu’elle soit énormément bénéfique, la visionneuse Pikdo Instagram a également des limites. Il n’est pas possible d’interagir avec les autres utilisateurs d’Instagram. Il n’est pas possible à un utilisateur de Pikdo Instagram de publier du contenu multimédia (photos, vidéos), ni de liker d’autres contenus et encore moins de les partager.

Il est également important de préciser qu’aucun contenu d’Instagram ne peut être posté à partir de Pikdo. De même, les comptes privés d’Instagram sont inaccessibles sur la visionneuse.

Comment utiliser la visionneuse web Instagram ?

Il ne suffit pas de savoir les fonctionnalités de Pikdo Instagram pour en faire bon usage. Son utilisation est très simple et facile. Pour rechercher une information particulière, vous devez vous connecter à la page d’accueil du logiciel, vous rendre dans la barre de recherche et taper votre requête. Vous trouverez ainsi les photos, les vidéos, les hashtags, et toute autre action du profil cible.

Dans le cas d’une étude de marché, vous pouvez analyser l’activité et les besoins des abonnés afin d’optimiser votre stratégie marketing sur les réseaux sociaux. Pensez à faire appel à un cabinet de professionnels pour vous aider à mieux vous servir de cet outil pour plus de résultats.

Articles similaires

Lire aussi x