Catégories

Comment reconnaître un VPN de confiance ?

Comment reconnaître un VPN de confiance ?

Vous ne pouvez pas faire confiance à n’importe quel VPN sans vous assurer qu’il est fiable ou non. Vous vous demandez peut-être quel paramètre définit la confiance. Que diriez-vous d’une évaluation par un tiers, pour commencer ?

L’audit est devenu une tendance dans l’industrie des VPN, avec une pléthore de services ayant déjà sauté sur l’« audit ». À vrai dire, c’est un bon début. Cela signifie que le risque qu’un service VPN est prêt à prendre pour placer son réseau et son système brevetés devant un tiers. Deuxièmement, il aide les utilisateurs à trouver la confiance manquante pour le service.

A lire aussi : Comment écrire son nom en graffitis ?

Lors de l’examen du VPN, PureVPN est le dernier ajout à la liste en tant que fournisseur VPN non certifié par le journal. Le fournisseur VPN a été examiné et certifié pour ne pas avoir de journal de ses utilisateurs.

Après révision

PureVPN se classe parmi les meilleurs services de l’industrie VPN. Il est même discuté et publié par de grands noms comme, et plus encore.

Lire également : Comment devenir ADS de la police nationale ?

Le fournisseur VPN s’engage à assurer la sécurité et la confidentialité de leurs utilisateurs sur Internet. Pour respecter ses promesses et ses engagements, PureVPN a révisé sa politique de confidentialité dès 2018.

La politique de confidentialité se lit comme suit :

« Nous n’enregistrons PAS vos activités de navigation, les journaux de connexion, les enregistrements des adresses IP VPN-IP qui vous sont attribuées, vos adresses IP d’origine, votre heure de connexion, l’historique de votre navigation, les sites Web que vous avez visités, votre trafic sortant, le contenu ou les données que vous avez ouverts, ni les requêtes DNS générées par vous. »

La politique de confidentialité a été modernisée non seulement pour présenter la prétention de conserver les journaux Zedro, mais également pour se conformer à la politique RGDP de l’UE. En fait, le fournisseur VPN est différent d’être le premier du secteur à avoir des politiques alignées sur le RGDP.

Pas de révision et de certification des journaux

Bien que la politique de confidentialité ait été encouragée dans toute la communauté VPN, PureVPN a reçu plusieurs questions et commentaires concernant la validation de ses exigences autres que les journaux.

Pour valider ses exigences de zéro journal, PureVPN a fait appel à un auditeur indépendant de premier plan en Californie, Altius IT, pour effectuer un examen approfondi de ses réseaux et systèmes. À la fin de l’analyse, Altius IT a conclu qu’il :

« Aucune preuve de configuration du système et/ou de fichiers journaux système/service qui peuvent conduire à identifier indépendamment ou collectivement l’activité d’une personne et/ou d’une personne en particulier lors de l’utilisation du service PureVPN. »

Le fournisseur VPN célèbre sa certification sans journal avec un coupon de réduction exclusif : NOLOGVPN. En utilisant le coupon, les utilisateurs peuvent obtenir 30 % de rabais sur tous les forfaits PureVPN.

Articles similaires

Lire aussi x

Show Buttons
Hide Buttons