Catégories

Où acheter Vasco Mini 2 ?

Où acheter Vasco Mini 2 ?

affichage

J’ai testé le traducteur vocal Vasco Mini 2. Dans cet article, je vais vous dire ce que le petit traducteur universel peut faire, comment cela fonctionne et pourquoi il va maintenant m’accompagner dans tous mes voyages.

Lire également : Comment modifier un compte Gmail ?

Première impression de Vasco Mini 2

Le traducteur vocal Vasco Mini 2 mesure seulement 4 cm de large, 11 cm de long et environ un cm à plat. Il est excellent dans la main et avec ces dimensions, il est plus petit que la plupart des téléphones mobiles disponibles dans le commerce. L’écran tactile de 2 pouces à l’avant est net et fonctionne très bien. Les autres boutons sont fonctionnellement et clairement placés sous l’écran tactile ou sur les côtés.

A lire aussi : Comment puis-je accéder à un compte Snapchat sans mot de passe ?

Allumer l’appareil prend une tique à mon goût longtemps, mais après environ une demi-minute, l’appareil basé sur un système d’exploitation Android peut être utilisé. Dès lors, tout sera très, très simple. La langue et la langue cible à traduire peuvent être définies en quelques clics. En appuyant sur un bouton sur l’un des boutons situés à l’avant, je peux saisir une phrase qui est immédiatement traduite dans la langue cible par écrit et audio après avoir relâché le bouton. À ma grande surprise, tout cela fonctionne très bien tout de suite.

Qualité de la traduction

Que je parle plus lentement ou plus rapidement, l’appareil reconnaît presque toujours correctement toutes mes entrées linguistiques et les traduit en anglais ou en français sans erreur . Au moins, je peux bien le contrôler dans ces langues. Bien sûr, je ne peux pas facilement juger si les traductions en norvégien et en chinois sont correctes — ce que je teste ensuite. Le Cependant, la vérification avec le logiciel de traduction DeepL confirme que ces langues sont également traduites correctement.

Tellement bien jusqu’à présent. Mais si tout cela fonctionne dans l’inverse ? Je parle quelques phrases en anglais et je reçois des traductions correctes en allemand. Super. Quand je retire mon vieux russe de ma mémoire, je suis encore étonné. Mon russe n’est pas seulement bien reconnu, mais aussi traduit en allemand impeccable. Et tout est complètement sorti de la boîte.

Quelle était l’époque où les programmes linguistiques devaient être formés de manière fastidieuse et élaborée de leur propre voix il y a quelques années. À cette époque, j’ai dû lire des textes pendant des heures avant d’obtenir des résultats raisonnablement utiles en reconnaissance vocale. Avec le Vasco Translator Mini 2, tout cela n’est pas nécessaire. Il fonctionne instantanément et sans moi doit étudier en détail les instructions d’utilisation ci-jointes.

Les détails techniques de Vasco Translator Mini 2

L’appareil est livré avec une carte SIM internationale intégrée, illimitée et sans contrat, un chargeur, le câble USB associé, les instructions mentionnées ci-dessus et un petit boîtier de transport pratique que le traducteur, le câble de charge et l’adaptateur peuvent être trouvés. Cela facilite le transport de l’appareil bien protégé lorsque vous voyagez. C’est très bien.

Un petit inconvénient de l’appareil est qu’il nécessite une connexion cellulaire pour fonctionner, ce qui n’est pas toujours disponible partout dans le monde. Toutefois, cela ne devrait pas poser de problème dans la plupart des 150 pays où l’appareil peut être utilisé. Egal à 5 différents moteurs linguistiques permettent d’obtenir la meilleure expérience de traduction pour chaque paire dans les 50 langues actuellement prises en charge . Cela vous permet d’atteindre environ 90 % de la population mondiale sans même avoir à apprendre une seule langue étrangère.

Les mises à jour sont également proposées gratuitement. Ils peuvent être facilement et facilement configurés à la maison via votre propre Wi-Fi.

Plus de détails techniques sur Vasco Mini 2

Vasco Mini 2 voyage

Je dois admettre que nous avons toujours choisi nos destinations par le passé en fonction de la distance que nous pouvons atteindre dans le pays respectif avec l’anglais ou l’allemand comme langue. Le français est déjà en train de devenir cahoteux. Les pays dans lesquels l’espagnol ou une autre langue est parlé principalement ou presque exclusivement, nous étions plus susceptibles d’éviter. peut et va changer maintenant.

Lors de notre voyage à travers le monde en 2024, nous prévoyons de parcourir des pays comme la Chine, le Japon et le Chili, où nous n’irons probablement pas très loin avec l’anglais. Pour ces pays, un appareil comme le Vasco Mini 2 est tout simplement l’outil parfait pour nous. Parce que nous ne pourrons pas apprendre le chinois ou l’espagnol avant notre voyage à travers le monde.

Utilisation de Vasco Mini 2

En passant, l’appareil est spécifiquement conçu non seulement pour traduire vous-même l’une ou l’autre phrase, puis pour pouvoir faire un suivi, mais aussi pour communiquer directement avec votre homologue en langue étrangère . C’est exactement ce à quoi servent les deux boutons sur le devant.

Appuyez sur le bouton gauche et parlez en allemand — l’appareil se traduit et votre homologue entend phrase correspondante immédiatement dans sa langue. Alors qu’il répond, vous appuyez maintenant sur le bouton droit et le Vasco Mini 2 traduit rapidement le texte parlé en langue étrangère en allemand. Il n’est pas nécessaire de rechercher un dictionnaire ennuyeux ou de conjectures avec des mots pouvant être traduits individuellement.

J’ai hâte de tester en Namibie l’année prochaine jusqu’où je peux m’y rendre avec l’appareil. Dans tous les cas, il est définitivement prêt pour notre voyage à travers le monde, d’autant plus que la pièce ne pèse que 70 grammes , donc elle est vraiment légère.

Essais pratiques Vasco Mini 2

Quand je montre l’appareil à Susi, elle arrive immédiatement avec une autre application . Elle est physiothérapeute et a toujours des patients qui ne parlent pas bien allemand ou anglais. J’ai dit qu’elle avait fait un test pratique avec une patiente polonaise. Et Vous voyez, Vasco Minis lui a permis non seulement de parler à la patiente, mais aussi de la traiter beaucoup plus facilement, d’autant plus que sa patiente était maintenant en mesure de signaler ses plaintes beaucoup plus facilement. Cela a rendu l’ensemble du traitement plus efficace et agréable des deux côtés. Susi est enthousiaste à propos de cet appareil.

Nous avons également déjà testé l’appareil dans un restaurant français de Colmar. Jusqu’à présent, je dois admettre que nous avons plutôt évité d’aller dans un restaurant français lors de nos visites en France. Parce que le français de notre école est à peine présent et que de nombreux Français, bien qu’ils parlent aussi anglais, sont un peu à eux. Cependant, le Vasco Mini a rapidement brisé la glace . Notre serveur a trouvé l’appareil excitant et drôle, puis il est facilement passé à l’anglais après les premiers mouvements.

Après cela les premières expériences positives m’ont tout de suite été survenues lors de nos premières vacances en Italie il y a quelques années. Nous avons loué un appartement de vacances et l’avons emmené sur place. Soudain, une alarme s’est déclenchée dans l’appartement. Malheureusement, nous ne parlons ni italien ni allemand ni anglais, ce qui a rendu extrêmement difficile l’appel téléphonique suivant avec le propriétaire. Comme on l’a vu rétrospectivement, un traducteur comme le Vasco Translator Mini 2 nous aurait beaucoup aidés. Eh bien, du moins à l’avenir, nous sommes mieux équipés maintenant.

Conclusion Vasco Translator Mini 2

Le Vasco Translator Mini 2 aide non seulement à la traduction pure, mais, d’après notre expérience jusqu’à présent, est aussi souvent un support pour une conversation ou un petit brise-glace. Le test de l’appareil m’a rapidement convaincu et m’a vraiment impressionné. Le Vasco Mini 2 est pratique, traduit fiable et correct et aide à surmonter ses propres craintes lorsque vous voyagez dans des pays où la barrière linguistique est élevée.

Si je voulais quelque chose de plus pour la prochaine version, ce serait probablement un démarrage un peu plus rapide et un boîtier encore plus robuste — car même si je n’ai pas encore d’expérience à long terme avec l’appareil, il me semble presque trop léger pour obtenir le robustesse nécessaire même après plusieurs années d’utilisation. Nous verrons. Dans tous les cas, nous l’utiliserons certainement beaucoup au cours des prochaines années, puis nous ajouterons à ce rapport de test si nécessaire.

En tout cas, le test du Vasco Mini 2 nous a convaincus — un excellent appareil !

Vasco Mini 2 sur Amazon.de

La confiance et la transparence sont importantes !

Cet article contient des liens de commission (publicité) associés à sont marqués d’un astérisque *. Si vous achetez quelque chose à partir d’un tel lien, je reçois une commission qui n’affecte pas votre prix d’achat. C’est à vous de décider si, où ou quand vous achetez un produit, c’est à vous de décider.

Remarque : Cet article a été créé en coopération avec Vasco Electronics. Je tiens à vous remercier beaucoup pour l’appareil fourni et je souhaite à l’entreprise tout le meilleur pour l’avenir. Le contenu de l’article n’a pas été influencé. L’article ne reflète que mon opinion libre et sans influence. J’écris toujours honnêtement et sincèrement et je ne recommande que des choses dont je suis personnellement convaincu à cent pour cent.

Articles similaires

Lire aussi x

Show Buttons
Hide Buttons