Catégories

Que fait 1 PC tout en 1 ?

Que fait 1 PC tout en 1 ?

Lors du choix d’un PC tout-en-un, l’objectif visé est le plus important : en règle générale, il devrait fournir suffisamment de puissance pour les applications bureautiques et se déplacer rapidement sur Internet. Mais il y a aussi des tâches qui nécessitent un peu plus de performances. Les performances devraient également être suffisantes pour un traitement simple de l’image et peut-être aussi permettre un pari occasionnel.

Nous avons examiné les ordinateurs tout-en-un les plus importants pour vous. Voici nos recommandations dans la présentation rapide.

A lire aussi : Comment jouer à Rogue Company PS4 avec un clavier et une souris ?

Aperçu rapide : nos recommandations

Notre Lenovo Ideacentre AIO 3

Lenovo offre de nombreuses performances avec le matériel AMD et l’intègre dans un design attrayant. Lenovo IdeaCentre AIO 3 entre en jeu non seulement avec un autre design nouveau, mais également du matériel d’AMD. Ce dernier fournit actuellement pour améliorer les performances décentes dans le monde de l’ordinateur, ce qui profite également à ce PC tout-en-un. Un écran tactile en option rend également le travail encore plus pratique.

A découvrir également : Comment installer Windows 7 sur un PC HP ?

La conception sans cadre et la base simple garantissent que l’IdeaCentre AIO 3 s’intègre parfaitement dans n’importe quel environnement. Vous pouvez également commander l’appareil dans les couleurs « noir mat » ou « blanc brouillard », ce qui permet un réglage supplémentaire. La technologie moderne d’AMD fonctionne à l’intérieur, ce qui permet non seulement de bien faire face aux tâches bureautiques et Internet. Il y a suffisamment de puissance pour l’édition d’images comme pour les jeux de petite taille. Un guide soigné sur le support empêche également les connexions aux nombreux ports de se retrouver dans l’encombrement des câbles.

Acer Aspire C24-960

Acer offre un design attrayant et un bon écran avec son PC tout-en-un Afficher tous les prix Vous devez payer un peu moins cher pour l’Acer Aspire C24-960 que pour notre favori. Les deux tout-en-un diffèrent non seulement par leur prix, mais également par leur conception. L’Aspire C24-960 est beaucoup plus simple et plus petit grâce à son écran de 23,8 pouces. Mais cela permet également de le placer sur des bureaux plus petits.

La technologie pour ordinateur portable garantit un fonctionnement silencieux et fluide dans ce tout-en-un d’Acer. Le processeur Intel Core i5 fait partie de la génération de lacs comètes puissants mais de faible puissance. Des programmes bureautiques à Internet et à la diffusion vidéo en passant par le traitement simple de l’image, les utilisateurs sont prêts à tout. Seuls les jeux modernes doivent être dispensés ici. L’unité graphique Intel UHD Graphics-620 intégrée convient au mieux aux jeux simples ou aux titres très anciens. Si vous ne pariez pas beaucoup, vous pouvez utiliser l’Acer Aspire C24-960 par rapport à économisez un peu plus d’argent de notre favori tout en obtenant un système PC solide et moderne.

Pour les fans d’Apple : Apple iMac 2021 (24 pouces)

Le nouvel iMac n’est pas seulement coloré, il offre également de nombreuses performances. Le prix est raisonnable pour cela.Afficher tous les prix Avec le modèle 24 pouces du nouvel iMac 2021, Apple dit adieu à l’ancien design gris et apporte un tout nouveau look sur le marché. Le nouvel Apple iMac 2021 n’est pas seulement disponible en différentes couleurs, mais il est également incroyablement plat. L’excellent écran offre des couleurs riches et une très haute résolution.

Cependant, la pièce maîtresse est le processeur d’Apple, la puce M1. Le est disponible en deux variantes pour iMac, dont les performances graphiques diffèrent. Apple est également un peu éculé dans le stockage et exige des suppléments lourds si c’est plus que devrait être standard. Après tout, le clavier et la souris sont inclus dans une couleur assortie.

Bon marché : HP 22-df0004ng

Pour peu d’argent, le HP 22-df0004ng offre tout ce dont vous avez besoin pour votre bureau à domicile. Tous les prix Si vous ne faites que des activités de bureau et que vous souhaitez surfer sur le Web de temps en temps, vous pouvez économiser un peu plus d’argent avec le HP 24-f1001ng. Le design simple et moderne s’adapte à n’importe quel bureau et grâce aux périphériques d’entrée inclus, aux haut-parleurs intégrés et à la webcam, vous n’avez pas besoin d’acheter des accessoires pour commencer.

La technologie à l’intérieur provient d’AMD et repose également sur le matériel utilisé dans les ordinateurs portables. Par conséquent, le tout-en-un HP économise en énergie, mais il offre également suffisamment de puissance. Grâce à un petit SSD pour le système d’exploitation, l’ordinateur démarre rapidement. Un deuxième disque dur volumineux offre suffisamment d’espace pour les programmes installés et les données stockées. Le processeur et la carte graphique intégrée gèrent sans effort les applications bureautiques courantes et la modification facile des images. Les services Internet et le streaming vidéo sont également possibles. Cependant, la puissance de calcul n’est pas suffisante pour les jeux, mais un lecteur DVD trouve sa place dans le boîtier.

Plus de câbles emmêlés

Aujourd’hui, les ordinateurs modernes offrent des performances suffisantes pour la plupart des applications quotidiennes, même dans des fourchettes de prix inférieures. La sélection est vaste et il existe un modèle adapté à chaque augmentation de performance, même si elle est petite. En outre, il existe différentes tailles de moniteurs et de nombreux composants matériels, ce qui justifie un prix plus ou moins élevé.

Un seul câble pour l’alimentation

Si de grosses tours devaient être placées sous le bureau il y a quelques années et connectées aux composants associés à l’aide de nombreux câbles, il existe aujourd’hui d’innombrables PC tout-en-un. Les systèmes complets abritent tous les composants dans le boîtier du moniteur, parfois dans son support. Les claviers sont inclus de la même manière et, dans le meilleur des cas, sont connectés de manière fiable à l’ordinateur par radio. En fin de compte, vous n’avez besoin que d’un seul câble qui alimente le PC.

Les écrans tactiles ne sont plus rares, même sur les ordinateurs tout-en-un dotés de très grands écrans. Pour en faire le suivi, il est important de préciser ce que vous attendez d’un système informatique.

De quelle performance avez-vous besoin ?

En raison de l’abondance des offres, il est souvent difficile d’évaluer quel système offre suffisamment de performances pour répondre à vos propres besoins. Les applications essentielles qu’un PC doit exécuter de manière fiable sont les navigateurs Internet et les programmes bureautiques tels que Word, Excel et Power Point. De plus, le PC est en train de devenir un centre multimédia pour de plus en plus de personnes. Le streaming vidéo, par exemple via Youtube ou Netflix, et l’édition de photos jouent également un rôle important.

Pour de tels scénarios non seulement les derniers processeurs Intel ou AMD suffisent, mais le matériel plus ancien gère également les activités bureautiques et en ligne. Pour un fonctionnement fluide du système, vous devez donc accorder plus d’attention à une quantité de mémoire suffisamment élevée et à un disque dur rapide. Les systèmes dotés d’un SSD présentent un avantage significatif car ils peuvent accéder aux données à des vitesses plus rapides que les disques durs traditionnels. Ils sont appelés disques durs et offrent des taux d’écriture et de lecture plus lents, mais ils sont généralement moins chers et disposent de plus d’espace de stockage. La mémoire est de huit gigaoctets pour toutes nos recommandations, ce qui suffit pour que Windows 10 fonctionne de manière optimale et il reste encore quelques réserves en plus de cela.

Quiconque veut jouer n’est pas entre de bonnes mains avec des PC tout-en-un

Cependant, si vous voulez jouer sur votre ordinateur beaucoup et durable, ce n’est pas entre de bonnes mains avec les PC tout-en-un. Le design compact des systèmes, semblables aux ordinateurs portables, ne permettent qu’une quantité limitée de matériel puissant. Cependant, les cartes graphiques haut de gamme actuelles nécessitent beaucoup d’espace et un système de refroidissement sophistiqué, ce qui fait augmenter considérablement le prix. Cependant, notre favori, Lenovo IdeaCentre AIO 3, peut également être utilisé pour lire des titres modernes à des paramètres bas. Des résolutions encore plus élevées sont possibles pour les jeux plus anciens.

Notre préféré : Lenovo Idea Centre AIO 3

Le Lenovo IdeaCentre AIO 3 impressionne par ses performances équilibrées dans tous les domaines. Les performances sont suffisantes pour les applications bureautiques telles que Word, Excel et PowerPoint, ainsi que pour l’édition d’images et le streaming sur Internet. Il existe également des réserves pour des jeux vidéo occasionnels.

Nos offres Lenovo IdeaCentre AIO 3

Lenovo préférées avec le matériel AMD, de nombreuses performances et l’emballent dans un design attrayant.Tous les prix Avec son design plutôt simple, l’IdeaCentre AIO 3 s’intègre dans n’importe quel environnement. Comme la technologie se trouve derrière l’écran, il n’est pas nécessaire de disposer d’un support épais qui consomme beaucoup d’espace sur le bureau. Si vous le souhaitez, vous pouvez également connecter sans fil presque n’importe quel accessoire au tout-en-un, de sorte qu’un seul câble d’alimentation mène au PC. Cependant, cela provient d’une petite alimentation que vous devez encore cacher sous la table.

Presque n’importe quoi peut être connecté sans fil

Les périphériques d’entrée peuvent également être connectés sans fil à AIO3 et la communication sans fil avec les imprimantes, les smartphones et Internet est possible via Bluetooth et WLAN. Cependant, comme tout ne peut pas être connecté sans câbles, l’IdeaCentre offre également des connexions pour un deuxième moniteur, des périphériques USB et un GigabitLAN.

1 sur 2

Le Lenovo IdeaCentre AIO 3 est disponible dans les couleurs noir mat…

… et blanc brouillard. Dans le modèle présenté ici, une unité graphique AMD Ryzen 5 4500U avec unité graphique AMD RX-VEGA-6 intégrée garantit des performances quotidiennes décentes. Combinés à 8 gigaoctets de mémoire et à un SSD de 512 gigaoctets, ils offrent un fonctionnement très fluide dans la vie quotidienne. Les applications bureautiques et l’édition d’images ne posent aucun problème, et IdeaCentre AIO 3 de Lenovo peut également gérer des jeux simples. Cependant, vous devez être prudent avec les jeux à succès actuels, car seuls des niveaux graphiques bas sont possibles ici.

Châssis et connecteurs

Le Lenovo IdeaCentre AIO 3 mesure environ 54 centimètres de large et un peu moins de 45 centimètres de haut. Il est donc légèrement plus petit que notre recommandation précédente, l’IdeaCentre AIO A540. Par conséquent, il n’est pas trop grand pour les petits bureaux ou les coins de travail et peut également être utilisé dans petit espace. En raison de sa forme incurvée, le support occupe également une petite surface, ce qui signifie que peu d’espace de rangement est perdu. Les câbles qui ne sont plus absolument nécessaires libéreront de l’espace supplémentaire sur la table.

La conception sans cadre signifie qu’aucun espace n’est gaspillé pour le bord en saillie et maximise ainsi la zone d’affichage. Cependant, une webcam trouve toujours sa place dans le cadre au-dessus de l’écran. Lenovo installe un petit fermoir qui peut être poussé ouvert et fermé à la main afin de ne pas créer définitivement une sensation de malaise. De cette façon, l’appareil photo ne voit vraiment rien lorsqu’il n’est pas utilisé.

1 sur 3

La plupart des ports se trouvent à l’arrière.

Le graveur de DVD se trouve sur la droite.

Les liens sont le lecteur de carte mémoire, un port USB et la prise casque pour Trouvez-le. L’arrière du PC tout-en-un de Lenovo possède de nombreux ports qui peuvent également être utilisés pour connecter des appareils tels que des imprimantes, des scanners, une souris et un clavier via un câble. Alors que la plupart des ports ici, y compris le port HDMI pour un deuxième écran, se trouvent au centre arrière, certains sont également placés sur le côté. Cela inclut le lecteur de carte SD, un port USB 3.1 Type-A et le port de votre casque 3,5 mm. Cependant, comme ils n’étaient pas encastrés sur le bord latéral mais un peu plus en arrière, ils ne sont pas très faciles à atteindre.

Les objectifs de caméra scotchés sont de l’histoire

Le graveur de DVD a réussi à placer le graveur de DVD un peu plus élégant. Il se trouve également derrière l’écran et se fait sentir du côté droit. Lorsque la baie est ouverte, elle dépasse le bord de l’écran, ce qui facilite le retrait et l’insertion de CD ou de DVD.

Beaucoup de performances

La variante d’équipement recommandée ici fonctionne avec un processeur AMD-Ryzen 5-4500u dont les six cœurs fonctionnent à une vitesse d’horloge de 2,3 gigahertz chacun. L’horloge turbo mesure même 4 gigahertz, mais elle ne peut pas être maintenue plus longtemps. Les performances sont suffisantes pour de nombreuses applications modernes, avec le processeur Ryzen 5 offrant une bonne efficacité énergétique.

Une Radeon RX Vega 6 est également intégrée au processeur. Cette unité graphique partage la mémoire avec le processeur, de sorte que plus la mémoire est élevée, plus la mémoire s’éteint rapidement. Il peut lire des vidéos en 4K sans effort et soulage Ryzen 5 tout en travaillant. La consommation d’énergie reste également faible.

Toutefois, l’unité graphique interne ne convient que dans une mesure limitée aux applications 3D exigeantes. Les modifications d’images sont possibles, par exemple, et la création de vidéos n’est pas un problème avec un peu de patience. Cependant, la Radeon RX Vega 6 n’est pas adaptée aux jeux modernes. Des niveaux graphiques bas sont possibles ici, au mieux. Cependant, toute personne qui s’occupe de jeux simples ou plus anciens est suffisamment fournie avec cela.

En plus du processeur rapide, le Lenovo IdeaCentre AIO 3 bénéficie également du disque dur intégré. Un SSD est utilisé ici, qui dispose de suffisamment d’espace pour stocker vos propres fichiers à 512 gigaoctets. Il accède également aux données incroyablement rapidement, de sorte qu’il n’y a pratiquement pas de temps d’attente lors de la navigation dans les dossiers. De plus, le système d’exploitation démarre rapidement et les programmes installés bénéficient également de ce type de stockage.

Toutefois, si vous souhaitez vous occuper de la mise à niveau de votre PC par la suite, vous devez posséder des connaissances particulières avec AIO3. Le boîtier ne peut pas être ouvert facilement, ce qui signifie que l’entretien n’est guère possible.

Ecran, périphériques d’entrée et lecteur optique

À bien sûr, l’écran appartient également à un PC tout-en-un. Cela ne change pas grand-chose par rapport à notre ancien favori, mais c’est positif à comprendre. L’écran mesure 23,8 pouces sur Lenovo IdeaCentre AIO 3, ce qui correspond à une taille d’écran de 60,5 centimètres. La résolution est de 1920 x 1080 pixels, ce qui le rend adapté au contenu FullHD. L’écran mat se compose également d’un panneau IPS à contraste élevé et haute couleur, qui sépare très bien le contenu l’un de l’autre. De plus, la luminosité est très bonne, de sorte que tout est clairement visible même dans les pièces très éclairées.

Dans le secteur des ordinateurs portables, Lenovo est connu pour ses bons périphériques d’entrée. Cependant, le clavier inclus sur l’IdeaCentre n’est pas tout à fait adapté à la haute qualité des ordinateurs portables internes. Cependant, il convient pour les travaux d’écriture plus longs et convient à la plupart des besoins des utilisateurs. suffisant. Il en va de même pour la souris, qui convient également à la plupart des utilisations.

1 sur 2

En raison de son design épuré et de sa base fine…

Le Lenovo IdeaCentre AIO 3 trouve sa place partout. Une autre tendance qui déborde de l’ordinateur portable vers les PC tout-en-un est le manque de lecteurs optiques. Cependant, l’IdeaCentre AIO 3 reste classique ici et intègre le graveur de DVD derrière l’écran. Cela vaut pour la variante d’équipement présentée ici, mais le tout-en-un Lenovo est également disponible sans lecteur optique.

Les haut-parleurs sont également intégrés et sont masqués par une bande de garniture continue sous l’écran. Le son est suffisant pour la lecture occasionnelle de contenu multimédia et peut remplacer de simples haut-parleurs. Cependant, des écouteurs ou de qualité supérieure peuvent être recommandés, en fonction des exigences périphériques de sortie externes.

De nombreuses variantes

Lenovo propose également l’IdeaCentre avec un écran plus grand et offre une variété d’options matérielles. Les performances peuvent être supérieures et inférieures à celles du modèle présenté ici, et même un écran tactile est possible. Vous pouvez également choisir parmi d’autres processeurs AMD ou Intel.

Le prix et les performances peuvent être différents

En plus de la série Ideacentre, Lenovo fabrique des ThinkCentres adaptés aux environnements professionnels. Ils sont conçus pour répondre aux besoins des clients professionnels et offrent un design différent ainsi qu’une variété d’options de personnalisation. Cependant, les prix d’entrée sont nettement plus élevés ici, c’est pourquoi nous ne faisons pas de recommandation générale à Lenovo ThinkCentres.

Miroir de test Lenovo IdeaCentre AIO 3

Peu de tests du Lenovo IdeaCentre AIO3 doivent encore être testés avec le nouveau matériel AMD. disponible. Cependant, chez DigitalWeekly (09/2020), le testeur décrit en détail son impression du PC tout-en-un de Lenovo. Dans la première section, le dessin reçoit particulièrement des éloges :

» C’est génial de regarder et de suggérer de nombreux autres appareils tout-en-un disponibles sur le marché, notamment en termes d’esthétique. Il n’y a pas de ports USB orientés vers l’avant à connecter, ils se trouvent tous à l’arrière et sur les côtés. Les lunettes latérales sont ultra fines par rapport à un iMac Apple. La lunette supérieure est plus épaisse pour enregistrer une webcam, ainsi que la lunette inférieure où les haut-parleurs intégrés ont de la place.

» Il n’y a rien non plus à se plaindre de l’écran, car il offre une luminosité élevée et des couleurs fortes :

» Il n’y a aucun moyen de contourner ce problème : l’IdeaCentre AIO 3 ressemble à un appareil haut de gamme. L’écran est plus lumineux que la plupart des appareils que Lenovo en fait ressortir, et atteint une luminosité d’environ 350 nits à puissance maximale. Si vous souhaitez utiliser ce PC dans une pièce très lumineuse, cela ne devrait pas poser de problème. L’image profonde rend l’expérience visuelle très agréable.

» Bien que l’AMD Ryzen 3 4300U, un peu plus faible, ait été utilisé dans l’IdeaCentre AIO 3 de Digital Weekly, le testeur certifie également de très bonnes performances pour les tâches quotidiennes de ce système. Par conséquent, avec la variante Ryzen 5 plus forte présentée, il ne devrait pas y avoir de difficultés non plus :

» L’IdeaCenter est un système assez arrondi qui vous permet de faire presque tout ce que vous voulez faire avec une machine centrée sur le bureau. Avec le processeur mobile AMD Ryzen 3 4300U à 2,7 GHz et 8 Go de RAM du système, vous pouvez exécuter jusqu’à 20 onglets de navigateur sans manquer d’horloge. La puissance de traitement du processeur AMD Ryzen 3 garantit des performances de milieu de gamme relativement solides, allant du simple traitement multimédia au MS Projets Office jusqu’à l’utilisation des médias.

Alternatives

L’abondance des appareils tout-en-un a fortement augmenté ces dernières années. Les appareils qui fonctionnent plus ou moins bien sont disponibles pour presque toutes les exigences et dans toutes les fourchette de prix. Nous sommes donc guidés par notre favori et présentons les alternatives suivantes.

Bonne alternative : Acer Aspire C24-960

L’Acer Aspire C24-960 est nettement moins cher que notre favori. Cependant, il dispose également d’un écran plus petit, mais avec une taille de 23,8 pouces, offre toujours une bonne vue d’ensemble. À 1920 x 1080 pixels, la résolution n’est ici que « FullHD », ce qui signifie toujours un affichage très net, en particulier pour les petits écrans.

Acer Aspire C24-960

Acer offre un design attrayant et un bon écran avec son PC tout-en-un Afficher tous les prix Acer s’appuie sur un processeur Intel Core i3 de dixième génération qui peut compter sur huit gigaoctets de mémoire pour fonctionner. Vous n’avez pas non plus à vous passer d’un SSD rapide. Il n’est pas particulièrement grand avec 256 gigaoctets, mais il y a suffisamment d’espace pour les documents et les images de bureau. Contrairement à notre Lenovo IdeaCentre A540 préféré, l’AIO d’Acer ne dispose que de l’unité graphique interne du processeur, qui ne peut afficher que des jeux simples. Les performances sont particulièrement suffisantes pour les programmes bureautiques, la navigation sur le Web, le streaming vidéo et la simple édition d’images.

Avec Bluetooth 5.0 et Wi-Fi rapide, la connectivité sans fil est à la hauteur de notre favori. Cependant, Acer prend du recul en ce qui concerne les équipements de connexion et n’utilise pas de port USB Type-C, par exemple. Pour le réseau local câblé, il existe également un port LAN Gigabit et un port jack 3,5 mm permet d’utiliser des écouteurs ou des haut-parleurs filaires. Toutes les bagues sont à l’arrière et sont faciles d’accès.

L’Acer Aspire C24-960 convient donc à tous ceux qui peuvent se passer de performances graphiques supérieures. Quiconque utilise principalement des applications bureautiques et des navigateurs Internet et qui n’a pas à stocker de grandes quantités de données peut économiser beaucoup d’argent avec ce PC tout-en-un et n’a pas à se passer d’un design moderne.

Pour les fans d’Apple : Apple iMac (2021)

Avec l’iMac 2021, un nouveau design du PC tout-en-un d’Apple est enfin disponible. Cela impressionne par ses différentes couleurs qui offrent la bonne tonalité pour tous les goûts. Mais l’appareil lui-même est également devenu beaucoup plus compact. Malgré l’écran 24 pouces, le nouvel iMac n’a que la taille de l’ancien modèle 21 pouces. Cela est dû aux cadres plus fins autour de l’écran. Celle-ci est avec un peu plus extrêmement plat de plus d’un centimètre et ne prend donc pas beaucoup de place. La base est également très petite à seulement 14 centimètres.

Pour les fans d’Apple : Apple iMac 2021 (24 pouces)

Le nouvel iMac n’est pas seulement coloré, il offre également de nombreuses performances. Le prix est raisonnable pour cela.Afficher tous les prix L’écran lui-même affiche les couleurs avec une très bonne précision et offre un fort rapport de contraste. La luminosité est également suffisamment élevée pour qu’il n’y ait pas de reflets gênants malgré la surface brillante. La résolution de l’écran est absolument exceptionnelle. Avec 4 480 x 2 520 pixels, 4,5 K sont atteints, ce qui est plus que élevé pour une taille de 24 pouces et donne au contenu une netteté rasoir.

Toutefois, si vous souhaitez connecter un deuxième moniteur à votre iMac, vous devez recourir à. Seuls deux ports Thunderbolt 3 sont installés dans la version de base, mais ils peuvent remplacer tous les ports courants par des adaptateurs appropriés. Le format USB-C de ces ports permet de brancher immédiatement le câble USB-C vers Lightning inclus. Les ports USB-A classiques et les ports de moniteur peuvent également être fournis via de petites stations d’accueil, que vous devez acheter séparément.

Une connexion réseau peut également être obtenue grâce à cela, mais cela n’est pas nécessaire pour le plus cher Apple iMac 2021. Cela a simplement intégré le port réseau dans le bloc d’alimentation externe et envoie les données à l’ordinateur doté de la connexion d’alimentation. Cependant, étant donné que le WiFi moderne avec WiFi 6 standard est également à bord, un câble réseau n’est pas nécessairement nécessaire et ne manque donc pas dans le modèle le moins cher.

En parlant de deux modèles en ce moment. L’iMac 2021 moins cher est équipé d’une puce Apple M1 qui peut compter sur huit cœurs de calcul pour le processeur et sept cœurs de calcul pour les graphiques. Cela permet à la machine Apple de voyager extrêmement rapidement et peut facilement exécuter de nombreuses applications et des jeux plus simples. Il est livré avec deux ports Thunderbolt 3 et est disponible en quatre couleurs. La mémoire est limitée à 8 gigaoctets et le SSD rapide peut stocker 256 gigaoctets de données et d’applications installées.

La version la plus coûteuse de l’iMac 2021 est disponible en sept couleurs et est également livrée avec une puce M1 avec huit cœurs de calcul, mais également huit cœurs pour les graphiques. Cela donne des performances légèrement meilleures dans les jeux et lors de l’édition d’images. Deux ports USB-A sont maintenant installés ici au lieu de deux ports Thunderbolt. En outre, en plus de la combinaison standard de 8 gigaoctets d’espace de travail et de 256 gigaoctets d’espace disque, il existe également le choix entre 16 et 512 gigaoctets. Le prix augmente en conséquence mais jusqu’à 450 euros.

Toutefois, comme aucun composant ne peut être mis à niveau rétrospectivement, vous devez réfléchir attentivement à la quantité de stockage souhaitée avant d’acheter. L’Apple iMac 2021 est devenu légèrement moins cher que les modèles précédents. La taille de 24 pouces se situe exactement entre les deux appareils 2020 de 21,5 à 27 pouces. Cependant, on s’attend à ce qu’un modèle plus grand avec le nouveau design et la puce Apple M1 soit présenté au cours de l’année.

Il y a peu de critiques et, outre l’absence de mise à niveau, elles sont liées aux connexions proposées. Vous ne pouvez pas connecter un deuxième moniteur PC, un casque jack ou une clé USB sans adaptateur. En plus du nouveau clavier à capteur d’empreintes digitales et d’une souris, il est livré avec au moins un câble USB-C vers Lightning. Au moins, l’iPhone peut être connecté à l’iMac auparavant.

Apple s’améliore L’iMac 2021 est en train de délivrer une bouffée d’air frais dans sa propre gamme de produits. Les couleurs desservent considérablement l’apparence et la puce M1 offre beaucoup de performances, quelle que soit la version. Un bon choix pour tous les fans d’Apple qui s’ennuient avec l’ancien design.

Conseil de prix : HP 22-df0004ng

L’alternative la moins chère à notre favori est le HP 22-df0004ng. L’ordinateur tout-en-un est doté d’un écran de 21,5 pouces, ce qui le rend idéal pour les petits bureaux. À 1920 x 1080 pixels, la résolution convient au contenu FullHD et convient parfaitement à la plupart des besoins. La forme incurvée du support crée également une impression moderne.

Bon marché : HP 22-df0004ng

Pour peu d’argent, le HP 22-df0004ng offre tout ce dont vous avez besoin pour votre bureau à domicile. Tous les prix malgré le prix bas ne repose pas sur l’ancienne technologie pour HP. L’AMD Ryzen 3 3250U intégré est un processeur actuel qui est également utilisé dans les ordinateurs portables. Cela garantit non seulement les performances de Windows 10 et de toutes les applications courantes, mais permet également de réduire la consommation d’énergie. Word, Excel et PowerPoint s’exécutent aussi bien qu’un navigateur Internet : le streaming vidéo et l’édition d’images simples sont également possibles. Cependant, l’unité graphique interne Radeon RX-Vega-3 ne convient qu’aux jeux très simples du Windows Store ou aux titres très anciens.

En plus de l’équipement habituel avec WiFi rapide et Bluetooth, le choix des ports est tout aussi varié que notre favori, le Lenovo IdeaCentre AIO A540. Tous les ports sont à l’arrière mais sont toujours faciles d’accès. De plus, HP a également pensé à suffisamment d’espace pour un graveur de DVD.

Avec huit gigaoctets de mémoire et 256 gigaoctets l’équipement de stockage d’un système PC moderne est totalement suffisant. Ce dernier abrite le système d’exploitation, qui démarre très rapidement en raison des temps d’accès rapides. Vous pouvez également trouver un disque dur normal d’un téraoctet pour de grandes quantités de données.

L’ essentiel est que les acheteurs obtiennent un très bon compromis entre le prix et la performance avec le HP 22-df0004ng.

Qu’y a-t-il d’autre ?

Apple iMac 2020

Afficher tous les prix Apple n’ose rien de nouveau quand il s’agit de concevoir à nouveau en 2020. Les performances du matériel installé augmentent et l’écran est désormais moins réfléchi lorsque vous commandez une surface de nanotexture coûteuse. Il est désormais également disponible sur iMac pour la première fois. La correspondance automatique des couleurs via TrueTone se retrouve désormais dans le tout-en-un Apple. La version présentée ici est accompagnée d’un Processeur Intel Core i5.

En combinaison avec l’AMD Radeon Pro 5300 XT, il est facile de gérer la plupart des tâches quotidiennes et des réserves sont également disponibles pour les tâches plus exigeantes. Vous n’avez pas besoin de dépenser plus pour un iMac 2020 Apple. Mais si vous voulez plus de rangement, par exemple, vous devez creuser beaucoup plus profondément dans votre poche.

HP 27-dp0007ng

Afficher tous les prix Dans HP 27-dp0007ng, le même processeur fonctionne que dans notre favori. L’AMD Ryzen 5 4500U offre de nombreuses performances et peut facilement exécuter des programmes un peu plus exigeants. En combinaison avec l’unité graphique interne AMD RX Vega 6 et 8 gigaoctets de mémoire, le tout-en-un est donc parfaitement adapté à une variété de tâches quotidiennes. Si vous avez besoin de beaucoup d’espace de stockage, vous serez également satisfait de la combinaison d’un SSD de 512 gigaoctets et d’un disque dur de 1 téraoctet être.

Extérieurement, la conception du PC HP est conforme à la tendance actuelle et est moderne et simple. Les haut-parleurs sont situés directement sous l’écran FullHD, ce qui convient à une utilisation occasionnelle. L’écran est lumineux et affiche le contenu dans des couleurs nettes et bonnes. Par conséquent, le HP 27-dp0007ng offre un look moderne en plus du matériel moderne. Cependant, vous devez vous passer d’un graveur de DVD.

MSI All in One PRO 24X

Il n’y a rien de mal au traitement et à la conception du MSI PRO 24X. Les bords étroits de l’écran et les bords clairs correspondent à un design moderne. La base est également visible et est également de haute qualité grâce à l’acier inoxydable brossé. Toutes les connexions sont faciles d’accès et elles sont également nombreuses.

Avec l’Intel Core i5-10210U installé ici, un SSD rapide et 8 gigaoctets de mémoire, le système fonctionne rapidement et convient à toutes les applications bureautiques courantes. Le disque dur supplémentaire de 1 téraoctet dispose également de suffisamment d’espace pour vos propres données. Malheureusement, le tout-en-un de MSI devient un peu bruyant pendant le fonctionnement.

Lenovo IdeaCentre AIO A540

Voir tous les prix Le Lenovo IdeaCentre AIO A540 est doté d’un design sophistiqué et s’intègre parfaitement dans n’importe quel environnement de travail. De plus, le boîtier est fabriqué de haute qualité, de sorte que même les changements occasionnels d’espace ne posent aucun problème. Les périphériques d’entrée inclus conviennent également aux rédacteurs fréquents et se connectent sans fil au PC.

Lenovo innove en matière de design, mais reste avec une construction moderne et sans cadre. À l’intérieur, un processeur Intel Core i5 de neuvième génération fonctionne, combiné à un SSD rapide pour un système à fonctionnement très rapide inquiétudes. Les temps de chargement appartiennent donc au passé. Vous pouvez également exécuter des jeux avec la carte graphique AMD supplémentaire, les titres actuels ne fonctionnant qu’à des niveaux de détail inférieurs.

Outre les ports pour périphériques USB et un deuxième moniteur, Lenovo installe également des haut-parleurs relativement bons de JBL et une webcam dans l’IdeaCentre AIO A540. Si vous n’avez pas besoin de ce dernier, vous pouvez commander le PC tout-en-un de Lenovo sans appareil photo. Il est également possible pour les amateurs de mettre à niveau la mémoire et d’installer un deuxième disque dur.

Apple iMac 27 pouces (2019)

Afficher tous les prix Apple a poursuivi le concept éprouvé d’équipement de haute qualité et de conception compacte en 2019. La version 27 pouces de l’iMac Apple offre non seulement un écran 5K haut de gamme, mais également une bonne dose de performances avec la possibilité de reconstruire la mémoire elle-même. mise à niveau. De cette façon, les surcharges élevées d’Apple peuvent être évitées au moins quelque peu.

Un processeur Intel Core i5 de neuvième génération garantit désormais des performances système à la pointe de la technologie et les jeux ne posent plus de problème grâce à la carte graphique AMD. Le disque dur Fusion de deux téraoctets offre également suffisamment d’espace pour les applications, vos propres photos et vidéos. L’Apple iMac 2019 peut également être commandé avec un SSD rapide moyennant des frais supplémentaires très lourds.

HP 24-f1001ng

Afficher tous les prix Si vous ne faites que des activités de bureau et que vous souhaitez surfer sur le Web de temps en temps, vous pouvez économiser un peu plus d’argent avec le HP 24-f1001ng. Le design simple et moderne s’adapte à n’importe quel bureau. Grâce aux périphériques d’entrée, aux haut-parleurs intégrés et à la webcam, vous n’avez pas besoin d’acheter des accessoires pour commencer.

La technologie à l’intérieur arrive d’AMD et est également basé sur le matériel utilisé dans les ordinateurs portables. Par conséquent, le tout-en-un HP économise en énergie, mais il offre également suffisamment de puissance. Grâce à un petit SSD pour le système d’exploitation, l’ordinateur démarre rapidement. Un deuxième disque dur volumineux offre suffisamment d’espace pour les programmes installés et les données stockées. Le processeur et la carte graphique intégrée gèrent sans effort les applications bureautiques courantes et la modification facile des images. Les services Internet et le streaming vidéo sont également possibles. Cependant, la puissance de calcul n’est pas suffisante pour les jeux, mais un lecteur DVD trouve sa place dans le boîtier.

En matière de conception, le HP Envy 32 suit le concept du HP Pavilion 27, mais il est beaucoup plus haut de gamme et, enfin, beaucoup plus grand. Avec une taille d’écran de 32 pouces, un grand bureau est nécessaire pour accueillir ce tout-en-un. Ici aussi, les haut-parleurs se trouvent dans une barre située en dessous du affichage.

HP attache également une importance particulière à ce dernier, car la résolution 4K avec une luminosité particulièrement élevée et de très bonnes couleurs s’adresse également aux utilisateurs professionnels. Pour que les images haute résolution apparaissent parfaitement sur le moniteur, le matériel doit fournir des performances suffisantes. En conséquence, le puissant processeur Intel Core i7-9700 est utilisé pour ordinateur de bureau, qui peut utiliser un total de 32 gigaoctets de mémoire dans son fonctionnement. Le SSD d’un téraoctet vous permet de travailler rapidement même avec des fichiers volumineux, et deux autres téraoctets sont disponibles sur un disque dur normal pour des images volumineuses, des vidéos et plus encore.

Enfin, HP met en place une Nvidia GeForce RTX 2080 dans son PC tout-en-un. Cela vous permet de profiter des jeux actuels en douceur et avec des niveaux graphiques élevés. Malheureusement, l’ensemble du forfait a également son prix et est tout sauf bon marché à environ 3 500 euros.

Lenovo Yoga A940 AIO

Le Lenovo Yoga A940 n’est pas un cabriolet, mais un PC tout-en-un très flexible. Il s’adresse principalement aux graphistes professionnels, mais il est également intéressant pour les artistes amateurs ayant suffisamment de changements. L’écran 4K de 27 pouces peut être utilisé comme moniteur normal ou peut être plié comme une planche à dessin inclinée. Vous pouvez utiliser l’écran tactile pour dessiner avec un stylet comme une feuille de papier. Le support place également la souris et le clavier pour qu’ils ne gènent pas le chemin.

Lenovo justifie le prix élevé non seulement avec le concept inhabituel, mais aussi avec le matériel intégré. Il est livré avec Intel Core i7-9700 rapide et 32 gigaoctets de mémoire. Le SSD d’un téraoctet et le disque dur de deux téraoctets disposent également de suffisamment d’espace pour votre propre travail. Comme Une carte graphique AMD Radeon RX 560 prend en charge le PC avec des contenus exigeants. Il peut également être utilisé pour les jeux, mais ne convient pas aux paramètres graphiques élevés. Toute personne à la recherche d’une alternative à Microsoft Surface Studio 2 est entre de bonnes mains ici.

MSI Pro 22X 9M-080XEU

Ce tout-en-un est un peu plus petit que les autres PC présentés ici. Avec une taille de seulement 21,5 pouces, l’écran du MSI Pro 22X 9M est assez petit, mais peut toujours être utilisé pour fonctionner. Les ports de gauche sont particulièrement pratiques, avec également un port USB Type-C moderne et un lecteur de carte mémoire. Les appareils qui n’ont pas besoin d’être branchés et débranchés si souvent peuvent être branchés à l’arrière. Vous pouvez également y trouver une relique des jours précédents sur PC, que l’on rencontre rarement aujourd’hui : Le port série est presque éteint et n’est plus requis par les utilisateurs normaux. Mais si vous utilisez toujours un appareil très ancien à la maison, vous pouvez continuer à l’utiliser avec cela.

Le matériel installé n’est pas haut de gamme, mais est identique à celui d’un PC de milieu de gamme. L’Intel Core i3-9100 gère les tâches bureautiques sans difficulté et huit gigaoctets de RAM et SSD rapide avec 512 gigaoctets de stockage prennent en charge un fonctionnement rapide du système. Cependant, si vous voulez jouer sur un PC, vous êtes entre de mauvaises mains ici. L’unité graphique interne ne peut afficher que des jeux simples depuis le Windows Store en douceur.

Microsoft Surface Studio 2

Microsoft Surface Studio 2 s’adresse aux graphistes professionnels et aux créateurs ambitieux. Ils doivent aller très loin dans leur poche pour obtenir la version moyenne de l’équipement tout-en-un Microsoft pour environ 5 000 euros. acquérir. Le matériel n’est pas entièrement à jour, mais il reste suffisamment puissant pour durer les prochaines années.

Au lieu de mettre sur un disque dur hybride comme dans son prédécesseur, un SSD à part entière avec tous ses avantages est utilisé cette fois-ci. Cela offre un téraoctet d’espace de stockage dans la configuration de base, mais Microsoft installe également un SSD de deux téraoctets pour un coût supplémentaire de 500 euros. En tant que carte graphique, Microsoft s’appuie sur une puissante Nvidia GeForce GTX 1070, qui a également fière allure dans les jeux modernes. En outre, le processeur quatre cœurs Intel i7-7820HQ, qui offre également de nombreuses performances, mais n’est pas aussi économique que les derniers processeurs Intel de huitième génération. 32 gigaoctets de mémoire complètent le package.

L’écran tactile multipoint à dix points de 28 pouces est certainement la principale raison de Microsoft Surface Studio 2. SurfacePen, qui doit être commandé en option, offre un espace créatif énorme, une luminosité énorme et un très bon rapport de contraste.

L’écran, le processeur et le SSD restent les mêmes dans l’option la moins chère, mais la mémoire tombe à 16 gigaoctets et une Nvidia GeForce GTX 1060 est utilisée comme carte graphique. Il est également bien adapté aux travaux 3D exigeants, mais il peut atteindre ses limites lors du rendu des animations et des vidéos. Dans l’ensemble, Microsoft a attiré le prix le plus clairement ici, mais offre une fois de plus un appareil presque inégalé et bien conçu qui peut également être posé à plat sur la table grâce à sa base flexible.

Apple iMac Pro

Afficher tous les prix Apple s’adresse aux éditeurs professionnels d’images et de vidéos avec Apple iMac Pro. L’écran Retina 5K est de haute qualité, utilisé pour afficher des couleurs très réalistes et du contenu dans une résolution extrêmement élevée. L’écran 27 pouces offre un écran suffisamment grand pour afficher même les moindres détails.

Mais beaucoup de graphismes nécessitent également beaucoup de performances, donc Apple offre déjà la version de base de près de 5 000 euros pleine de matériel puissant. Le processeur Intel Xeon avec ses huit cœurs de calcul est pris en charge par un total de 32 gigaoctets de mémoire. Un SSD d’un téraoctet est disponible pour les utilisateurs afin qu’ils n’aient pas à subir d’espace de stockage ou de vitesse. Il existe également une carte graphique AMD puissante.

Avec quatre ports Thunderbolt 3, l’iMac Pro offre une connectivité très moderne, avec des ports USB traditionnels et un réseau Gigabit LAN inclus. Toutefois, un port HDMI ou DisplayPort doit être omis, ce qui est compatible avec Répliquez les adaptateurs Thunderbolt.

Comme mentionné ci-dessus, cette variante d’entrée de gamme coûte un peu moins de 5 000 euros. Cependant, dans la configuration avec la phase d’extension la plus élevée, plus de 15 000 euros sont possibles, ce qui est dû pour un Apple iMac Pro.

Fujitsu Esprimo K558

Voir tous les prix Fujitsu se concentre sur un modèle unique avec l’Esprimo K558 et propose son PC tout-en-un comme solution bureautique complète. La conception est conçue pour assurer la productivité, de sorte qu’il y a également des ports pour périphériques USB et audio sur le panneau avant. Le matériel est à jour avec un processeur Intel Core i7 de huitième génération, et le SSD rapide avec 512 gigaoctets d’espace de stockage et 16 gigaoctets de mémoire garantissent un fonctionnement fluide du système. Il y a plus de ports à l’arrière qui s’adaptent le plus les environnements de bureau sont suffisants.

Le fabricant japonais a toujours mis davantage l’accent sur les options de maintenance et les fonctionnalités de ses équipements informatiques, de sorte que la conception est un peu plus simple. Les composants tels que la mémoire et les disques durs peuvent être remplacés, ce qui n’est pas le cas avec de nombreux PC tout-en-un. Le Fujitsu Esprimo K558 convient donc à tous ceux qui préfèrent la fonctionnalité et la performance au design chic.

Articles similaires

Lire aussi x

Show Buttons
Hide Buttons