Catégories

Comment connecter les drones Tello ?

Comment connecter les drones Tello ?

L’intérêt pour les drones a fortement explosé ces dernières années et il est facile de comprendre pourquoi. Comparés aux hélicoptères et aux avions radiocommandés, les drones sont généralement beaucoup plus faciles à piloter. Souvent, ils sont si faciles à piloter qu’il est possible de le faire voler en son intérieur sans problème majeur. De plus, on peut trouver de bons drones à bas prix.

Parce que les drones sont si polyvalents et populaires, j’ai écrit cet  article dans lequel je liste de bons drones pour enfants, ce qu’il faut prendre en compte lors de l’achat de drones adaptés aux enfants ainsi que celui qui est le meilleur drone pour les enfants.

A voir aussi : Quel processeur jouer en 2k ?

Vous cherchez plutôt des drones pour les débutants ou les enfants plus âgés ? Alors, je vous recommande vivement de lire mon article Meilleur drone pour débutants !

Ne manquez pas non plus mon test et critique de la nouvelle DJI Mini 2 !

A lire aussi : Comment utilisez-vous la PS5 ?

Les meilleurs drones pour enfants

Ryze Tello

Si vous ne voulez pas lire tout l’article, où je passe par de bons drones pour enfants, alors je peux déjà révéler que DJI Ryze Tello avec des packs kombo est le meilleur drone pour les enfants !

Lorsque vous souhaitez acheter un drone pour enfants, vous trouverez généralement des drones pour quelques tours de chien en plastique et en caoutchouc mousse pour réduire les coûts tout en étant supposés être raisonnablement durables.

Les drones sont souvent assez simples à construire et ils sont ce qu’ils sont.

Nous avons ici avec Ryze Tello un petit drone différent à cet égard. Ce drone rappelle davantage les « drones pro » beaucoup plus coûteux fixés dans un format plus petit. Ryze Tellor ne pèse que 80 grammes et est légèrement plus grand que la paume d’un humain adulte. Il permet de le piloter à l’intérieur avec simplicité, mais il ne disparaît certainement pas non plus à l’extérieur.

Vous contrôlez une application sur votre mobile, mais vous disposez d’une Playstation ou d’une Xbox, vous pouvez également en utiliser une. Sinon, les commandes sont spécialement conçues pour que Ryze Tello achète si vous le souhaitez. Personnellement, je pense que l’application fonctionne superbement et qu’un contrôle n’est pas très important. Cependant, voler avec le contrôle pourrait être quelque chose de plus facile que de contrôler avec un smartphone.

Avec des caractéristiques telles que l’auto-stabilisation et l’autohovring, il est très facile de voler. De plus, le drone dispose d’une caméra haute définition qui envoie des vidéos sur le mobile afin que l’on puisse contrôler en regardant là quand on vole à une distance un peu plus longue. Les autres fonctionnalités intelligentes incluent des capteurs qui détectent les objets et permettent un vol sans collision. La protection du rotor garantit que le drone n’est pas endommagé en cas d’affrontement avec n’importe quel objet et protège les enfants et les adultes de se fabriquer eux-mêmes C’est mauvais pour eux.

Tout cela à un prix inférieur à 1000 kr. C’est vraiment incroyablement bon !

Si je peux donner un conseil de plus, c’est d’acheter le paquet avec des accessoires supplémentaires. Pour quelques centaines d’anneaux, vous obtenez deux batteries supplémentaires (15 minutes de vol par batterie), deux pales de rotor supplémentaires, une station de recharge et un câble micro-USB. Abordable selon moi !

Ainsi, grâce à ses fonctionnalités intelligentes, Ryze Tello est extrêmement facile à piloter. Ces caractéristiques, combinées à un prix extrêmement difficile, font de Ryze Tello le meilleur drone pour les enfants !

Voulez-vous une manette pour votre Ryze Tello ? Oui, alors vous en trouverez un !

Kjell & Co DJI Mini 2

Bon, DJI Mini 2 n’est pas un drone bon marché. Mais pas si vous comparez avec les autres drones de cette liste, il s’agit d’un très bon drone pour les enfants ayant un intérêt majeur dans l’aviation.

Avec le DJI Mini 2, vous pouvez voler jusqu’à 34 minutes selon le fabricant, plus proche de 25, je dirais que c’est une figure plus raisonnable et pourtant leader de la catégorie.

Le drone possède une fonction GPS qui fait revenir le drone à l’endroit où il a commencé son vol au cas où il perd le contact avec l’émetteur ou si la batterie est en cours de manquer.

La manette tient bien entre les mains et dispose d’une disposition intuitive, très conviviale ! Le drone est malgré sa taille plus petite, il est presque logé dans la poche, très stable dans les airs et est expérimenté comme très facile à voler.

Malheureusement, le DJI Mini 2 ne dispose pas de capteurs pour contrer les collisions potentielles, ce qui peut s’inquiéter de nombreux débutants, mais selon moi, cela ne porte pas beaucoup de chance. Le DJI Mini 2 est tellement facile à piloter que les capteurs deviendraient bientôt inutiles de toute façon. Si vous achetez également le Combo Pact, ce que je vous recommande vivement, il inclut une protection pour les rotors qui sont également les parties les plus vulnérables du drone. Vous pouvez trouver le package Kombo ici !

Grâce à ses caractéristiques de vol stables combinées à la possibilité d’acheter une protection rotor pour le drone, je suis convaincu que le DJI Mini 2 est un excellent drone pour les enfants. Si ce n’était pas le prix légèrement élevé, j’aurais probablement même couronné le DJI Mini 2. au meilleur drone pour enfants. Cependant, le prix est important lors de l’achat d’un drone pour enfants et il occupe donc la deuxième place derrière Ryze Tello !

PS : Maintenant que le successeur DJI Mini 2 a été lancé, les prix de Mavic Mini ont chuté et, à mon goût, c’est le bon moment pour acheter un très bon drone pour les enfants ! Donc, si vous ne voulez pas sortir autant qu’un Mini 2, cela vaudrait peut-être la peine de chercher un Mavic Mini. Vous pouvez le trouver ici, par exemple !

Korix Drone Cage Flying Rolling Turbo Flip

Oui, avec un nom comme celui-ci, ce drone doit être vraiment bon, hein ? En fait… c’est le cas ! Ce drone est très bon pour les enfants, surtout les jeunes enfants, qui n’ont pas vraiment la motricité nécessaire pour conduire un drone d’une manière formidable.

Avec la grille de protection robuste autour du drone, cela ne fait pas grand-chose si vous vous orientez dans un mur pendant un certain temps ou que vous videz un humain. Le drone n’est pas endommagé et avec son faible poids (24 grammes), il n’apprend pas à faire beaucoup de mal pour le mettre en marche.

La cage de drone Korix est auto-stabilisante et peut être pilotée en deux modes, rapide ou lent. De plus, le drone peut fonctionner sur les murs et les plafonds en la grille de protection peut tourner autour du fuselage comme une sorte de roue.

Dans ce paquet est livré avec tout le nécessaire pour fonctionner, c’est juste pour charger les batteries et voler !

À la recherche d’un drone qui fonctionne facilement et qui repose sur une calandre de protection au lieu de capteurs pour ne pas casser, Korix Drone Cage peut être un bon choix. Le prix relativement bas et le fait que le drone puisse résister à certains coups font que la cage de drone Korix Flying Rolling Turbo Flip l’emporte sur la liste des grands drones pour enfants !

Silverlite TR80586

Un petit drone en maille qui peut être branché au téléphone et envoyer un flux vidéo en direct. L’application est gratuite pour Android et iOS. Excellente option si vous voulez savoir où voler en temps réel !

Le meilleur drone pour enfants ? Eh bien, mais incroyablement abordable, c’est tout !

Un drone vraiment robuste avec protection pour les rotors. Il n’y a pas de risque que le drone se brise lorsque vous pénétrez dans le mur ici. Achat parfait pour les jeunes enfants ayant des caractéristiques pilotes légèrement inférieures !

LNLJ

Un drone vraiment compétent pour les enfants. Plus comme un gros drone pro, mais à un prix nettement plus abordable. Nous trouvons ici une caméra Full HD et un contrôle qui l’accompagne.

Denver DCH-330

Vérifiez le prix Drones très abordables pour enfants avec gyroscope intégré et capacités de stabilisation. De plus, on peut régler la vitesse à laquelle le drone vole, parfaite pour les enfants ! En tournage en HD ou en prenant des photos, vous décidez que parce que l’appareil photo de ce drone peut faire les deux.

SYMA

Un autre très bon petit drone qui se prête bien aux enfants. Comme Ryze Tello, même ce drone Syma possède à la fois une fonction gyroscopique et un verrouillage en altitude. Vous n’avez donc pas à vous inquiéter que le drone s’éloigne ou s’écrase au cas où vous tomberiez les leviers.

Même le drone de Syma dispose d’une fonction de retour automatique qui le fait revenir à son point de départ au cas où il perd le contact avec l’émetteur ou lorsque la batterie est hors service.

La portée est de 70 mètres et parce que le drone pèse 580 Il s’agit alors d’un très bon drone si l’on avait l’intention de voler à l’extérieur aussi.

Contrairement à Ryze Tello, il est livré avec une manette pour contrôler le drone de Syma, mais on peut également le contrôler par téléphone. Connectez le drone à votre téléphone via le wifi et les images de la caméra du drone seront envoyées directement sur votre mobile. Certes, la caméra de ce drone n’est pas aussi nette que celle de Ryze Tello, mais il est fort probable que vous n’achetez pas de drone pour les enfants en pensant à la caméra.

Il faut un peu plus d’heure pour recharger la batterie fournie, puis vous pouvez voler pendant environ 10 minutes avant qu’il ne soit temps de recharger.

Je pense que c’est un drone très bon marché pour les enfants. Il n’a pas autant de fonctionnalités haut de gamme que Ryze Tello, mais en même temps, il est légèrement plus gros et plus lourd, ce qui facilite la conduite à l’extérieur en cas de souffle. De plus, un contrôleur facile à utiliser suit, ce qui est un avantage si l’on ne souhaite pas emprunter votre smartphone à l’enfant.

Hubsan X4

Un autre très bon petit drone qui se prête bien aux enfants. Comme Ryze Tello, même ce drone de Denver possède à la fois une fonction gyroscopique et un verrouillage en altitude. Vous n’avez donc pas à vous inquiéter que le drone s’éloigne ou s’écrase au cas où vous tomberiez les leviers.

Le drone Hubsan dispose également d’une fonction de retour automatique qui le fait revenir à son point de lancement au cas où il perd le contact avec l’émetteur ou lorsque la batterie C’est fini.

Comme Ryze Tello, il n’est pas livré avec une manette pour contrôler le drone de Hubsan, mais vous pouvez le contrôler par téléphone. Connectez le drone à votre téléphone via le wifi et les images de la caméra du drone seront envoyées directement sur votre mobile. Certes, la caméra de ce drone n’est pas aussi nette que celle de Ryze Tello, mais il est fort probable que vous n’achetez pas de drone pour les enfants en pensant à la caméra.

Il faut un peu plus d’heure pour recharger la batterie fournie, puis vous pouvez voler pendant environ 10 minutes avant qu’il ne soit temps de recharger.

Je pense que c’est un drone très bon marché pour les enfants. Il n’a pas autant de fonctionnalités haut de gamme que Ryze Tello, mais en même temps, il est légèrement plus gros et plus lourd, ce qui facilite la conduite à l’extérieur en cas de souffle.

Trouvez le meilleur drone pour enfants

Cela dit, les drones sont de plus en plus populaires tant chez les jeunes que chez les personnes âgées. Le marché des petits drones légers a été bombardé au total par des alternatives imaginables.

Essayer de tamiser les bons drones du mauvais peut être assez difficile, surtout lorsqu’ils se ressemblent souvent bien mais qu’ils sont techniquement différents. Le prix peut généralement donner une petite vue du doigt, mais souvent vous regardez le prix et vous vous demandez « qu’est-ce que je reçois vraiment pour l’argent ? ‘.

C’est pourquoi j’écris ici un petit guide d’achat pour que vous puissiez trouver le meilleur drone pour les enfants !

Drones pour enfants et âge recommandé

Cela est principalement vrai pour acheter un drone pour les jeunes enfants, mais la première chose à laquelle il faut jeter un coup d’œil est recommandée. âge. Étant donné que les drones ont des pièces qui tournent très rapidement et peuvent donc faire le bon mal au cas où cela se trompe, il est important que nous prenions en compte l’âge recommandé. Un bon drone pour enfants possède souvent des caractéristiques de sécurité que d’autres drones peuvent manquer, par exemple la protection du rotor qui protège à la fois les rotors et les petits doigts.

Bien qu’un drone pour enfants puisse sembler « simple » et peut convenir à des enfants plus jeunes que l’âge recommandé ne l’indique, il faut tenir compte du fait que même les drones « simples » peuvent contenir de petites pièces. De plus, nous ne voulons pas que le drone soit trop difficile à utiliser car il ne devrait pas être trop simple et ennuyeux.

Minidrones ou gros drones pour enfants ?

Ok, ce point n’est peut-être pas clair, permettez-moi de vous expliquer. Les enfants ne sont pas les meilleurs pilotes et ils n’ont pas toujours le meilleur. examiné. C’est pourquoi je pense qu’il est important d’acheter un drone qui prend de l’altitude pour cela.

Un drone plus cher peut peser plusieurs kilogrammes, les pis modèles avec appareil photo et tout ne pèse pas rarement plus de 10 kg.

Si le drone est censé être piloté principalement à l’extérieur, il pourrait être judicieux d’acheter un modèle légèrement plus grand qui parvient à fonctionner un peu en soufflé sans rester coincé ou similaire. Mais il n’est certainement pas nécessaire de peser plusieurs livres pour faire face à un peu de soufflé.

Si le drone est piloté exclusivement à l’intérieur, il peut être préférable avec un modèle plus petit, de cette façon, vous ne risquez pas de trop endommager le corps ou les objets trouvés dans la maison. Alors réfléchissez à l’endroit où ce drone sera utilisé et achetez la taille qui correspond à la gamme d’utilisation.

Personnellement, je pense qu’il faut acheter un petit drone. Idéalement, celui qui pèse suffisamment pour ne pas souffler au cas où le vent est en place, mais qui ne risque de blesser personne ou quoi que ce soit en cas d’accident. serait à l’avant. Les drones de ma liste varient en poids, mais j’ai surtout apporté des drones plus petits qui sont faciles à voler à l’intérieur. Si vous voulez voler à l’extérieur, c’est soit Mini 2, Ryze Tello ou Hubsan X4 que je peux vous recommander.

Quel est le coût d’un drone pour les enfants ?

Déjà ici, ça devient difficile en fait. Quelles sont les exigences que nous imposons sur le drone ? Est-il censé être facile à voler ? Est-il censé avoir certaines caractéristiques de sécurité pour ne pas endommager le drone ou soi-même ? Vous voulez un appareil photo ? Quelle est la durée d’une portée souhaitée ? Oui, comme vous le comprenez, il ne s’agit pas simplement de dire exactement ce que coûte un drone pour enfants. En réalité, il peut aller de quelques centaines de couronnes à des milliers de couronnes entièrement en fonction des subtilités techniques que le drone souhaite posséder.

Mon opinion personnelle est qu’un bon drone pour les enfants ne devrait pas coûter trop cher, jusqu’à 1000 kr je dirais qu’il est raisonnable pour un drone. Si vous en ajoutez plus, cela devient très ennuyeux si le drone tombe en panne ou si l’intérêt de l’enfant se refroidit rapidement. Dans la liste ci-dessus, tous les drones coûteront moins de 1000 kr et croyez-moi, vous ne serez pas insatisfait de ces drones !

Rechercher des drones Easy-Fly pour enfants

drones sont généralement beaucoup plus faciles à voler qu’un hélicoptère ou un avion radiocommandé lorsqu’ils ont des moteurs dans les virages, ce qui les rend très stables. En revanche, il existe des caractéristiques telles que l’auto-stabilisation, l’autohovring, l’atterrissage automatique et les capteurs qui rendent le drone plus facile à voler.

Ryze Tello, par exemple, possède des capteurs qui détectent quand il finit trop près du mur et se retire automatiquement de l’obstacle. De telles caractéristiques valent de l’or sur un drone pour enfants et quelque chose que je paie personnellement en plus.

Les Plus il y a de fonctionnalités qui aident l’enfant à ne pas s’écraser, mieux je considère.

Bandes de fréquences pour piloter plusieurs drones simultanément

C’est peut-être celui qui manque le plus facilement, à savoir quelle fréquence est utilisée entre le drone et le contrôleur. Selon la fréquence utilisée, elle peut différer si l’on peut conduire plusieurs véhicules radiocommandés à la fois ou non. Le plus souvent, les véhicules radiocommandés sont généralement contrôlés sur des fréquences 27 MHz et 40 MHz, les véhicules rc contrôlés sur ces fréquences ne peuvent pas fonctionner en même temps que les autres véhicules contrôlés sur la même fréquence. Les signaux vont alors se perturber mutuellement. sont généralement les véhicules radiocommandés les moins chers qui circulent sur ces deux bandes de fréquences.

Les drones plus chers sont généralement contrôlés à la fréquence 2,4 GHz (même si parfois même des drones vraiment bon marché pour enfants peuvent prendre en charge cette bande de fréquences), ce qui permet à plusieurs drones de voler simultanément. Même si plusieurs fonctionnent en même temps et que tous sont sur la fréquence 2,4 GHz, les signaux ne se dérangeront pas mutuellement. Donc, si vous savez que vous allez courir en même temps que les autres, il est préférable de regarder un drone contrôlé à la fréquence 2,4 GHz.

Dans cette liste, en revanche, il existe également des drones contrôlés via Wifi ou Bluetooth par téléphone ou contrôleur. Dans de tels cas, vous n’avez pas à vous soucier de la fréquence qui s’applique.

La fréquence utilisée ou si le produit est contrôlé via l’application ou le wifi est généralement toujours visible sur la page du produit, alors vérifiez-le attentivement. S’il n’apparaît pas, il peut être utile de demander au magasin ou d’essayer de Google un réponses.

Drones avec une bonne autonomie de batterie

Lorsque vous achetez des drones pour enfants, vous devez également prendre en compte un peu l’autonomie de la batterie. Sont-ils inclus ou devez-vous acheter vos propres batteries Quels types de batteries conviennent et sont-elles rechargeables ? Le plus souvent, il apparaît sur la page du produit au cas où les piles sont incluses, quelle taille elles sont et si elles sont rechargeables, veillez à lire attentivement pour ne pas manquer ces informations. Il n’y a probablement rien de plus ennuyeux pour les enfants que d’ouvrir le paquet avec le drone pour ensuite attendre de pouvoir acheter des piles.

Une autre chose à laquelle on peut penser est l’autonomie de la batterie. C’est-à-dire combien de temps le drone peut être piloté avant de devoir être rechargé et combien de temps il faut pour se recharger (si vous avez des batteries rechargeables bien sûr). Acheter un drone pour les enfants qui peuvent voler pendant cinq minutes mais qui doivent ensuite être facturés pendant une heure n’est pas plus amusant. Une chose à considérer en revanche, c’est très rarement que le temps de vol est plus long que le temps de charge.

Le plus souvent, le temps de vol typique des drones est indiqué sur la page du produit, mais sinon on arrive à Google, il y a presque toujours des informations sur Google. Mon conseil est donc de vérifier s’il y a un drone pour les enfants qui ont un bon temps de vol sans que le temps de recharge soit trop long. De ce point de vue, le DJI Mini 2 est imbattable, mais même Ryze Tello se porte bien sur ce front !

Conclusion

J’ai énuméré ci-dessus les meilleurs drones pour enfants en fonction du prix, de la durabilité et de la facilité de vol. Les drones que j’ai inclus dans la liste sont ceux que j’achèterais moi-même pour mon enfant et j’espère que ma liste ainsi que mon guide d’achat ont été utiles.

Je cherche le meilleur drone pour enfants et je recommande vivement Ryze Tello. Ce drone pour enfants est un très bon drone pour son prix avec de nombreuses fonctionnalités de sécurité intelligentes. Il existe en outre une protection du rotor et des « paniers » qui permettent aux enfants de voler plus sûrs. D’autre part, voulez-vous un drone avec une caméra très nette et dans laquelle l’enfant peut « grandir », je recommande clairement le DJI Mini 2 que je considère comme le meilleur drone pour les enfants si vous ignorez le prix.

Vous êtes à la recherche de drones avec un très bon appareil photo ? Jetez un coup d’œil dans mon article sur les drones avec les meilleures caméras !

Si vous avez des questions, des préoccupations ou des conseils, et vous pouvez très bien laisser un commentaire ici et je vous répondrai dès que possible !

PS : Avoir Vous avez lu mon article sur les bonnes voitures radiocommandées pour les petits enfants ? Il en trouve neuf ici !

Articles similaires

Lire aussi x

Show Buttons
Hide Buttons