Catégories

Quel est le nom du film Playmobil ?

Quel est le nom du film Playmobil ?

Vous aurez surement entendu parler du célèbre animé communément appelé Playmobil.  En tant que crédo de comédie et d’aventure pour enfant, c’est un film qui a réussi à impacter tant de petits que de grands. Retrouvez dans cet article l’essentielle sur cet animé ainsi que son vrai nom dans le mode du cinéma.

Qu’est-ce que la Playmobil en réalité ?

La Playmobil est un film d’animation en langue française du scénariste réputé Lino DiSalvo. C’est un film réalisé en 2019 et qui mêle à la fois les animations en 3D et les prise de vues réelles. Le scénario de ce film est une corédaction en commun accords avec les scénaristes Blaise Hemingway, Greg Erb et Jason Oremland.

Lire également : Pourquoi le prix du gaz augmente ?

C’est une réalisation qui s’adapte à l’univers de création des jouets de la marque allemande Playmobil. Toutefois, elle s’adapte à l’histoire réelle vécue par Lino DiSalvo et qui a marqué le début de sa carrière. Ce film qui est pour lui une histoire marquante, relate en effet la signature de sa première réalisation non seulement dans l’animation, mais aussi dans les prises de vues réelles. Une carrière aux fruits exaltants et en pleine croissance.

Quelle identité conférée à la Playmobil ?

Le vrai nom de cet animé connu de tous est “Playmobil le film”. Cette réalisation du célèbre Lino DiSalvo a été connu de la majorité le 7 aout 2019 et a fait dans le même temps la renommée du monde cinématique. La Playmobil est un film du genre animé et de type sorti en salle qui dure au plus 1 h 40 min et qui est conçu en langue française. C’est un animé à la portée de tous, petits comme grands et jeunes comme vieux. Comme signe particulier qui la démarque des autres, on peut lui associer l’évènement du dernier festival d’Annecy.

A lire également : Comment utilisez-vous la PS5 ?

La Playmobil est un film qui a créé dans l’esprit de nombreux scénaristes, l’idée d’utilisation des jouets de gamins dans la réalisation des animés du cinéma. C’est un film qui, après les adaptations de bandes dessinées ou de dessins animés pour enfant, conquis le monde du cinéma. Il s’est inspiré des jouets de la marque allemande Playmobil afin de réaliser une histoire vécue. Indépendamment des films Lego, le film Playmobil a inspiré plus d’un vu qu’il est devenu le concurrent des premiers et qui plus tend à leur ravir la vedette.

Le spécialiste de l’animation lui-même signe ici son premier long-métrage. Après son travail sur les films comme Raiponce et La Reine des Neiges, le célèbre scénariste Lino DiSalvo s’est intéressé à la réalisation du Playmobil.  C’est une production française plutôt ambitieuse qui vise ouvertement le marché mondial du cinéma dans tous ces sens. Cela n’est pas si remarquable, mais c’est ce que laisse deviner son casting mené par la jeune Anya Taylor-Joy. Celle-ci sera accompagnée de voix dans le film animé.

Quel synopsis peut-on faire de la Playmobil ?

Marla et Charlie sont comme les noms l’indiquent un frère et une sœur qui sont relativement attachés l’un à l’autre. Lorsque son frère cadet Charlie est porté disparu à travers le monde magique des animés de la Playmobil, sa sœur Marla est tentée de se lancer à sa recherche. C’est de là le début d’une aventure hors du commun qui met en exergue humour et action. De nombreux dangers la guettent, mais elle est loin de s’en rendre compte. Plusieurs rencontres agréables seront également faites par cette dernière. Un vendeur ambulant, plutôt sympathique et qui vit dans son food truck. Un agent secret très élégant et qui relève d’un charisme très élevé.

Un mini robot et une bonne fée qui seront pour elle des amis et qui l’aideront à échapper à tous les dangers sur son chemin. Action, humour et suspense feront le plein de ce film animé. Tout pour amuser petits et grands. Aux voix de cet animé, on peut recenser : Kad Merad, Jenifer Bartoli, Franck Dubosc ou encore Jérôme Commandeur… l’actrice principale demeure cependant la jeune Anya Taylor-Joy.

Articles similaires

Lire aussi x