Catégories

Comment payer avec une carte cadeau chez Darty ?

Comment payer avec une carte cadeau chez Darty ?

Une carte-cadeau est une carte prépayée que vous pouvez utiliser comme moyen de paiement pour faire vos achats. Il est possible de l’utiliser dans un seul magasin ou dans un groupe de magasins, comme un centre commercial. Les cartes-cadeaux sont déjà créditées et peuvent être des cartes physiques ou des cartes électroniques. La carte cadeau électronique se présente généralement sous la forme d’un code. Comment payer avec une carte cadeau chez Darty ?

Comment utiliser sa carte cadeau chez Darty ?

Vous avez une carte cadeau classique ou virtuelle et vous ne savez pas comment l’utiliser pour faire un achat en ligne sur Darty ? Pour commencer, assurez-vous que votre bon d’achat est actif.

A découvrir également : Quelle licence de parapente ?

Payer avec votre carte cadeau dans un magasin Darty en France

Présentée sous forme d’un code, la carte cadeau Darty est valable pendant un an. Pour faire un achat avec votre carte cadeau chez Darty, vous pouvez vous rendre dans l’un des 200 magasins Darty français. Vous n’aurez qu’à la présenter en caisse lors de votre achat. Donnée sous forme d’un code, la carte cadeau Darty peut être utilisée une ou plusieurs fois à votre convenance.

Les cartes cadeaux Darty ne peuvent pas être utilisées sur le site www.darty.fr. Elles ne sont pas valables pour les abonnements presse, les tirages photo ou les téléchargements comme pack office. Vous ne pouvez pas également utiliser votre carte cadeau Darty sur les produits proposés par les revendeurs. Pensez à imprimer ou à scanner votre carte cadeau si vous envisagez de faire vos achats dans le magasin Darty près de chez vous. Ainsi, vous n’aurez pas besoin de sortir votre carte bleue à la caisse. Il vous suffira de présenter votre carte cadeau Darty. De plus, si le montant à payer est supérieur à la valeur à votre carte cadeau, vous avez la possibilité de compléter la somme avec le moyen de paiement que vous souhaitez. Il faut préciser que les cartes cadeaux de chez Darty ne sont ni remboursables ni échangeables.

A découvrir également : Quelle est la meilleure marque d'un ordinateur portable ?

Utiliser votre carte cadeau sur le site Fnac

Donnée sous forme d’un code, la carte cadeau Dirty est, par ailleurs, valable dans les magasins Fnac et sur le site web Fnac. Vous pouvez aussi l’utiliser sur la livraison ‘’Click&Collect’’, jusqu’à 300 euros pour les envois en France métropolitaine. Si vous souhaitez savoir comment ajouter une carte cadeau Darty sur le site Fnac, sélectionnez comme mode de paiement « Chèques-cadeaux, cartes cadeaux, cagnotte fidélité ». Ensuite, sélectionnez « Vos cartes cadeaux », puis le logo FNAC. À présent, rentrez votre numéro de carte cadeau et indiquez le code PIN. Il est temps de cliquer sur le bouton « Ajouter » et de finaliser la commande. Si l’option « Vos cartes cadeaux » n’est pas disponible, sachez que le produit que vous avez choisi ne peut pas être payé avec une carte cadeau virtuelle.

Pourquoi acheter avec une carte cadeau chez Darty ?

Les cartes cadeaux Darty peuvent être utilisées dans tous les magasins physiques Darty en France métropolitaine sans minimum d’achat. Elles sont cumulables entre elles dans la limite de 3 000 euros. L’enseigne Darty propose une vaste gamme d’appareils pour équiper toute votre maison : salle de bain, cuisine, salon, salle à manger, terrasse, jardin ou piscine.

Vous pouvez utiliser votre carte cadeau Darty pour faire l’achat d’un électroménager de meilleure qualité : machine à laver, sèche-cheveu, lave-linge, réfrigérateur, lave-vaisselle, four, micro-onde, etc. Il est également possible de l’utiliser pour l’achat de votre téléphone Android, iPhone ou Windows dans l’un des magasins Darty. Ce bon d’achat sous forme d’un code est aussi utilisable pour l’achat de matériel informatique chez Darty. Les cartes cadeaux Darty peuvent tout de même s’utiliser pour l’achat d’autres produits high-tech d’excellente qualité, comme les consoles portables, Playstations, écouteurs sans fil, montres connectées, etc.

L’enseigne est en partenariat avec de nombreuses marques connues et reconnues dans le monde. La carte cadeau peut contenir chacune entre 10 euros à 250 euros et vous permet de faire votre choix parmi le vaste catalogue Darty. Personnalisable et très utile, elle est simple à acheter, à télécharger, à imprimer, ou encore à envoyer par mail. En effet, il est possible d’y ajouter facilement un petit mot pour l’occasion.

Articles similaires

Lire aussi x