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Pourquoi faire appel à une agence emailing spécialisée ?

Pourquoi faire appel à une agence emailing spécialisée ?

Les campagnes emailing constituent encore l’un des meilleurs moyens pour l’entreprise de toucher ses prospects et clients. Une campagne emailing n’est pas à concevoir à la volée, l’entreprise doit viser un excellent retour sur investissement avec ces emails.

Agence emailing pour optimiser la stratégie email marketing

Les campagnes emailing restent des opérations incontournables dans le cadre des stratégies de marketing en ligne de toutes les entreprises. Faire appel à une agence emailing experte permet à l’entreprise de profiter de l’expertise de professionnels de l’emailing.

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L’email marketing étant l’un des fers de lance de la stratégie de marketing en ligne, confier la conception et l’envoi ciblé des emails aux prospects et clients de l’entreprise lui permet d’optimiser leurs performances.

Bénéficier d’un ROI élevé grâce à une agence emailing experte

La campagne emailing est différente d’un échange d’emails professionnels de l’entreprise avec un fournisseur ou un client privilégié. Les emails envoyés dans le cadre d’une campagne emailing sont généralement à visée marketing. Le but est à la fois d’informer et d’engager ou de convertir les destinataires du message.

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Dans le cadre d’une campagne emailing, l’entreprise envoie des courriels à des centaines, voire des milliers de prospects et/ou de clients. Le ROI ou taux de retour sur investissement est l’un des indicateurs clés du succès d’une campagne emailing. Afin d’optimiser le ROI d’une campagne emailing, l’entreprise peut compter sur le savoir-faire et l’expertise d’une agence emailing expérimentée.

Pourquoi faire appel à une agence emailing spécialisée ?

Une agence email experte pour des emails personnalisés et pertinents

Faire appel à une agence emailing spécialisée, c’est pouvoir compter sur les performances d’emails personnalisés et pertinents. Une agence emailing, avec toute l’expertise et l’expérience qu’elle a accumulées au fil des années et au fil de ses missions, est à même de concevoir des mails engageants, mais surtout qui atteignent leurs cibles.

En mettant en œuvre de nombreuses techniques, dont l’A/B testing, l’agence emailing professionnelle parvient à optimiser les campagnes en atteignant des cibles précises. L’agence emailing Thirty Five procède entre autres à une segmentation précise des abonnés et cibles de l’entreprise pour assurer la pertinence de tout email envoyé.

Profiter d’une expertise multidisciplinaire

Une campagne emailing peut être mise en œuvre pour lancer de nouveaux produits ou services. Il peut s’agir de newsletters ou aussi de mises à jour, sans oublier les campagnes emailing pour des promotions.

Alliée à une excellente maîtrise expertise en marketing et en e-commerce, autres domaines de compétences de l’agence Thirty Five, une campagne emailing ne peut qu’être extrêmement performante.

Une agence emailing experte est capable de concevoir de nombreuses catégories d’emails répondant à diverses attentes de l’entreprise. L’agence emailing, en étroite collaboration avec l’entreprise, met en place une stratégie emailing performante à moindre coût.

Optimiser les campagnes emailing sur le long terme

Des campagnes emailing, l’entreprise en fera plusieurs tout au long de son existence. Les taux d’ouverture et les taux de clics et autres indices d’interaction avec les prospects et les clients cibles de l’entreprise sont des données précieuses.

Faire appel à une agence emailing, c’est pouvoir compter sur des professionnels de la gestion et de l’analyse des données. Ce qui permet à l’entreprise d’envoyer des mails pertinents à des cibles bien définies qui ne manqueront pas de réagir en s’engageant ou en se convertissant.

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