Catégories

Julia Bayonetta : Une Gamer, Streameuse et Influenceuse d’une Nouvelle Génération

Julia Bayonetta : Une Gamer, Streameuse et Influenceuse d’une Nouvelle Génération

Aujourd’hui, le monde regorge d’une multitude de célébrités emblématiques notamment pour leurs actions et parcours. Parmi elles, figure Julia Bayonetta, une streameuse remarquable qui fait beaucoup de vues. Les utilisateurs de la plateforme de streaming française Twitch la connaissent d’ailleurs. Cette jeune passionnée de jeux vidéo a su tirer profit de sa passion et de son talent. Voici tout ce qu’il faut savoir sur Julia Bayonetta.

Présentation de Julia Bayonetta

De son vrai nom Julia Bayonetta, il s’agit d’une personnalité très connue dans le monde du streaming de jeux vidéo. Âgée de 22 ans et habitant à Marseille, Julia est passionnée depuis son enfance et possède aujourd’hui une grande communauté. En effet, cela fait presque dix années que cette personnalité partage sa passion sur les réseaux sociaux. Elle le fait sur des sites de streaming tels que Youtube et Twitch. On l’appelait autrefois Julia Gameuse.

Lire également : Pourquoi le prix du gaz augmente ?

Elle a commencé ses premières parties de jeu avec Super Smash bros ; Melee sur GameCube et Budokai 3, son jeu de cœur. Sa chaîne YouTube a vu le jour en 2013 avec le gaming du jeu Call Of Duty : Black Ops 2. Immédiatement, elle fonde une communauté en raison du jeu le plus populaire de l’époque auquel elle jouait. Au fil du temps, la gameuse et influenceuse s’est fait de nombreux rageux et de nombreux fans. On estime les abonnés de Julia Bayonetta à des centaines de milliers personnes sur les différents sites de streaming.

La créatrice de contenus continue par en proposer sur plusieurs plateformes et sur les réseaux sociaux. Julia a également un titre de mannequin et d’influenceuse. Ses communautés apprécient énormément ses partages qui ne reposent pas toujours sur les jeux vidéo. Retenez que le succès de Julia Bayonetta sur les plateformes de streaming date.

A voir aussi : Réparation ventilateur GPU défectueux : solutions et astuces pratiques

Histoire du streaming de jeux vidéos de cette personnalité

Julia Bayonetta entame le streaming sur Youtube au cours de l’année 2015. Tous ces streaming de jeux vidéo amassent les nombres de vues explosives et de réactions. Son streaming du nom de “Un Rageux Se Fait Humilier Par Une Gameuse” fait partie des plus réputés de 2016. En effet, Julia démonte aux yeux de tous, un gameur bavard qui l’a sous-estimée à cause de son sexe. Puis en 2017 elle vient sur Twitch où ses streams cartonnent presque totalement sur la nouvelle plateforme.

Twitch compte à ce jour plus de 576 000 followers. Julia Gameuse modifie son pseudo le 27 novembre 2016 pour devenir Julia Bayonetta. Pendant cette période, elle ouvre une page « Tipee » pour recevoir de l’argent pour du matériel informatique. À sa grande surprise, Julia parvient à récolter beaucoup plus que ce qu’il lui fallait. Choqués, les gens lui envoyaient des propos haineux puisqu’elle était déjà populaire sur YouTube. Julia est cependant devenue une personnalité incontournable du milieu du streaming de jeux vidéo.

La gameuse polyvalente

En dehors de YouTube et Twitch, Julia Bayonetta est très présente sur les autres réseaux sociaux. Il s’agit notamment d’Instagram, TikTok, Snapchat, Twitter et Facebook. Elle montre en particulier ses formes sur Instagram et Snap sans cacher son recours à la chirurgie esthétique. Julia Bayonetta reste une vraie touche à tout et a plus de 700 millions de vues sur Tik Tok.

Malheureusement, en mai 2018, la gameuse

et créatrice de contenus est victime d’une affaire de Revenge porn. Des photos dénudées d’elle ont circulés sur internet et mises en ligne par l’un de ses ex en quête de vengeance. En septembre 2020, Julia prend un nouveau départ en créant une nouvelle chaîne YouTube et s’excuse des erreurs du passé. Elle streame régulièrement sur Twitch.

Articles similaires

Lire aussi x