Catégories

Financement matériel informatique : choisir Younited Credit

Financement matériel informatique : choisir Younited Credit

Le financement de votre matériel informatique peut se faire par un prêt auprès d’une banque classique ou d’une start-up comme Younited Credit. Cet organisme vous propose plusieurs types de prêts que vous pouvez contracter en ligne avec une efficacité prouvée et une sécurisation de vos données. Retrouvez dans ce mini-guide, tout ce qu’il faut savoir sur le financement de l’achat de votre matériel informatique avec Younited Credit.

Avantages à choisir Younited Credit

En tant qu’emprunteur, vous avez un délai de 14 jours pour vous rétracter lorsque vous avez lancé la procédure de prêt. Avec Younited Credit, vous pourrez avoir un crédit à un taux juste et compétitif sans autres frais cachés.

A lire aussi : Quel iPhone possède la meilleure autonomie de batterie ?

Vous avez des prêts amortissables avec un taux fixe que vous pouvez contracter et payer en mensualités constantes.

Les technologies d’analyse des demandes de prêts sont très rapides ; ce qui permet l’étude de votre projet en un temps record. Certains traitements pour la demande de crédit se font de façon automatique. Cela permet la prise des décisions objectives et instantanées.

A voir aussi : Comment jouer à Rogue Company PS4 avec un clavier et une souris ?

La boîte noire du crédit de la consommation est transparente chez Younited Credit. Vous êtes informé de l’évolution de chaque étape de votre demande en temps réel. Les fonds qui sont prêtés proviennent directement des placements des investisseurs. Alors, votre solvabilité est contrôlée par Younited Credit avant de vous octroyer le prêt. Vous êtes instantanément averti lorsque votre demande est rejetée.

Le crédit à la consommation de Younited Credit

Le crédit à la consommation est une offre de prêt rapide et 100 % en ligne que vous offre Younited Credit. Ce type de crédit sert principalement à financer l’achat de biens qui sont destinés à la consommation directe ou à la mise en œuvre d’un projet.

Une dépense imprévue peut aussi vous amener à demander un crédit à la consommation. Cela dit, pour le financement de votre matériel informatique, Younited Credit est la solution que vous pouvez explorer. Vous pouvez donc faire une demande de prêt pour l’achat de vos ordinateurs et accessoires informatiques auprès de cette banque.

Avec cette start-up, vous bénéficiez d’un prêt à la consommation à un taux d’intérêt assez compétitif sur le marché financier.

Le prêt personnel proposé par Younited Credit

C’est un crédit non affecté, car le montant d’emprunt n’est pas obligatoirement justifié par un achat précis. C’est un prêt qui répond simplement à un besoin de trésorerie.

L’emprunteur est libre de faire usage du montant de ce prêt comme bon lui semble. Alors, vous pouvez faire une demande d’un tel prêt pour financer l’achat de votre matériel informatique.

Lorsque vous contractez un prêt personnel, le remboursement se fait de manière classique chaque mois. La durée de remboursement varie selon le montant du prêt et tient compte de votre capacité financière. Tout ceci est stipulé dans le contrat que vous devez prendre le temps de lire.

Le prêt professionnel de Younited Credit

Le crédit professionnel est encore appelé crédit d’entreprise. Ce crédit a pour vocation le financement des besoins propres à l’entreprise et aux professionnels. Lorsque vous envisagez de développer votre entreprise, vous pouvez contracter un tel prêt.

Le montant qui vous sera accordé peut servir à financer un investissement matériel ou immatériel. Acheter des équipements informatiques avec ce crédit est donc possible. Il est possible de conclure un prêt professionnel sur une durée allant de deux à quinze ans pour un total de 24 ou 180 mois.

Ce prêt peut couvrir dans sa totalité ou une partie de votre projet avec un taux fixe, variable ou révisable selon le cas. Notez aussi que l’affacturage et le prêt d’honneur sont susceptibles de se substituer au prêt professionnel.

Documents justificatifs à fournir à Younited Credit

Vous avez des documents justificatifs à fournir à votre conseiller Younited Credit pour qu’il procède à une étude approfondie de votre dossier.

Comme documents, vous avez la pièce d’identité qui est en cours de validité. Ensuite, vous devez justifier vos revenus avec les pages de votre relevé de banque.

Ces documents seront transmis à Younited Credit dans l’espace dédié à cet effet au cours de la simulation. Vous pouvez scanner ou photographier, il faut que ces documents soient bien lisibles et exploitables.

Aussi, notez que le délai de validité d’une offre de crédit à la consommation chez Younited Credit est de trente jours. La signature de l’offre de contrat de crédit à la consommation a une validité de sept jours.

Ainsi, selon le cas, si après ce délai, vous ne recevez pas de confirmation alors il faudra donc relancer avec une autre simulation.

Articles similaires

Lire aussi x