Catégories

Quel est le meilleur site de conversion de YouTube ?

Quel est le meilleur site de conversion de YouTube ?

YouTube est une célèbre plateforme connue pour proposer diverses vidéos. Il est possible de convertir les vidéos disponibles sur YouTube sous différents formats à stocker sur ordinateur ou téléphone portable. Pour le faire, vous aurez besoin des convertisseurs. Il en existe plusieurs et vous devez donc tenir compte de quelques critères comme la qualité, la rapidité pour choisir la meilleure plateforme de conversion. Voici les meilleurs sites de conversion de YouTube.

Wondershare Online UniConverter

Wondershare Online UniConverter est une plateforme 100 % dédiée à la conversion de vidéo et audio en ligne. Vous pouvez donc convertir des fichiers sous n’importe quel format comme WAV, MP3, MOV et plus encore. L’avantage de ce site de conversion est que son interface est très épurée conduisant donc à une utilisation sans difficulté. C’est un outil multifonction qui en plus de la conversion est en mesure d’éditer et de compresser des images, audios et vidéos.

A voir aussi : Comment héberger un site web ?

Il est également possible de convertir des fichiers texte en PDF, Excel, JPG, etc. Aussi, vous pouvez éditer les fichiers en les fusionnant ou rognant. Le convertisseur comporte également plusieurs autres fonctionnalités surprenantes. Par ailleurs, Online UniConverter est disponible en version gratuite. Cependant les processus sur cette dernière peuvent être lents par moment.

noTube

noTube est un convertisseur de vidéos provenant de divers sites. Il offre un service en ligne gratuit qui ne requiert pas l’installation d’un logiciel avant utilisation. L’interface du site est très soft et vous donne la possibilité de convertir la quantité de fichiers désirés et gratuitement en plus.

A lire en complément : Comment créer un site internet ?

L’autre avantage de noTube est que vous n’avez pas besoin d’un compte utilisateur avant d’y avoir accès. C’est un site populaire qui se positionne comme l’une des excellentes plateformes de conversion vidéo sous différents formats.

4K YouTube to MP3

4 K YouTube to MP3 est une application vous permettant de convertir une vidéo de YouTube en audio. Ce processus conduit à l’obtention d’un audio que vous pouvez télécharger, stocker et écouter plus tard. C’est un logiciel facile à utiliser qui convertit votre vidéo en audio de qualité maximale.

Vous avez de plus la possibilité de télécharger les sous-titres de cette vidéo sous le format MP3 ou OGG. Par ailleurs, la version gratuite de 4K YouTube to MP3 vous offre la possibilité de télécharger par jour jusqu’à 15 fichiers. Si vous souhaitez plus de fichiers, il suffit de télécharger la version premium du convertisseur. Vous découvrirez ainsi plus de fonctionnalités du logiciel.

FLVTO

Le convertisseur FLVTO propose plusieurs options géniales à ses utilisateurs. Sur ce site de conversion, vous pouvez directement faire des recherches d’une vidéo précise. Les extraits sonores qu’offre la plateforme sont de qualité. C’est pourquoi FLVTO fait partie des meilleurs sites de conversion. En effet, le site utilise la meilleure qualité de vidéo pour faire la conversion des vidéos.

Pour l’utiliser, il faut copier l’adresse URL de votre vidéo sur YouTube. Après avoir copié l’URL dans la boîte de FLVTO, cliquez sur le bouton de téléchargement. En quelque temps, vous obtiendrez sur votre ordinateur ou téléphone mobile différents fichiers choisis de vos vidéos. L’une des particularités de FLVTO est qu’il peut s’utiliser avec les ordinateurs ayant des systèmes d’exploitation Windows, Linux et macOs.

Free YouTube to MP3

Free YouTube to MP3 Converter comme son nom l’indique vous permet de télécharger gratuitement l’audio que vous avez converti. Il dispose d’une interface très simple rendant son utilisation facile à tous ses utilisateurs. Vous avez la possibilité de télécharger et de convertir des collections de vidéos telles que les playlists complètes, des chaînes et favoris.

Avec Free YouTube to MP3, vous pouvez éditer le titre, le nom de l’artiste ou encore le nom de l’album de l’audio télécharger. Suite à cela, il vous suffit de choisir un format d’enregistrement ainsi que la qualité de conversion. Vous obtiendrez différents fichiers audios gratuitement et rapidement grâce à ce logiciel.

Inovideo

Convertisseur de vidéos de qualité maximale, Inovideo se sert des technologies de téléchargements avancées pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur. Avec ce site, vous pouvez lancer simultanément le téléchargement de différentes vidéos.

Notons que la vitesse de téléchargement ou tout le processus ayant rapport peut être contrôlé. La plateforme vous permet aussi de convertir les vidéos en fichiers de différents formats. En quelques clics, vous profiterez de votre vidéo sans connexion dans une qualité originale. Inovideo peut s’utiliser gratuitement durant 15 jours.

Articles similaires

Lire aussi x