Catégories

La vitrine réfrigérée Heineken, c’est maintenant !

La vitrine réfrigérée Heineken, c’est maintenant !

La vitrine réfrigérée Heineken est un appareil électroménager qui a les mêmes fonctionnalités que les frigos à boisson, les congélateurs domestiques ou les réfrigérateurs. Déjà disponible sur le marché, il faut bien que les consommateurs puissent s’en procurer et l’utiliser. Pour vous aider à en savoir plus sur cette armoire frigorifique, des informations sur le sujet ont été développées dans ce guide.

La vitrine réfrigérée Heineken : quelles sont ses caractéristiques ?

La vitrine réfrigérée Heineken est spécialement conçue pour vous permettre d’exposer et de conserver à une température froide vos produits alimentaires. C’est un appareil qui peut être aussi bien indispensable pour les personnes qui détiennent un bar, un restaurant ou encore un centre commercial. Le modèle de cette vitrine a été bien choisir et impressionne la vue.

A lire aussi : Comment prolonger la durée de vie d'une cartouche d'encre ?

En effet, votre armoire frigorifique est présentée comme un meuble vitré que vous pouvez obtenir sur des dimensions différentes selon le modèle choisi. La vitrine réfrigérée Heineken vous permet de voir les produits exposés à l’intérieur avec leurs références ainsi que tous les détails possibles. Elle est conçue avec des portes coulissantes qui facilitent la déposition, la livraison des produits alimentaires mis en vente et l’entretien.

Elle dispose également d’un éclairage LED qui rend les produits visibles et des étagères sur lesquelles vous pouvez classer chaque élément. Sur ces groupes d’étagères, vous pouvez classer les produits suivant leur type et leurs niveaux de refroidissement. La machine dispose d’un dégivrage automatique qui empêche le givre d’être maintenu dans le matériel frigorifique. Son intérieur est conçu en inox avec un rideau de nuit.

A voir aussi : Comment utilisez-vous la PS5 ?

Comment fonctionne la vitrine réfrigérée Heineken ?

vitrine réfrigérée Heineken

Tout comme les autres frigos à boisson, la vitrine réfrigérée Heineken est toujours accompagnée d’un régulateur de température. Pour une utilisation optimale, vous devez absolument savoir la régler à une température convenable. Si vous souhaitez optimiser le stockage des boissons et le rendement de l’appareil, vous devez régler la température par rapport à la nature et la catégorie des boissons.

Il est important de souligner que toutes les denrées ne peuvent pas être conservées sous la même température. C’est la raison pour laquelle vous devez classer chaque produit en fonction de sa catégorie avant de passer au réglage de l’appareil. Voici les méthodes pour régler la température.

Mettre la température de la vitrine

Pour commencer, mettez la température de la vitrine. Vous pouvez utiliser un thermomètre pour le faire. Essayez de placer le thermomètre dans la zone du réfrigérateur pour connaître la température qui correspond. Retenez que la température d’un réfrigérateur est variable entre 0 et 7 degrés Celsius. Vu que la vitrine réfrigérée Heineken a été conçue spécialement, elle peut conserver à une température de 4 à 5 degrés Celsius.

Régler la température de la vitrine

Après avoir mis la température de la vitrine, vous pouvez passer à son réglage. À cette étape, vous devez déterminer la température de chaque zone de refroidissement. Pour le faire, vous devez positionner le thermostat dans la température souhaitée.

Ensuite, appuyez sur la touche « Set » et utilisez les flèches montantes et descendantes pour ajuster la température. Pour conserver par exemple les bières, vous pouvez régler la vitrine à température de 4 degrés Celsius. La conservation des jus de fruits par exemple se fait sous une température entre 0 à 4 degrés Celsius.

Quels sont les avantages de la vitrine réfrigérée Heineken ?

Choisir la vitrine réfrigérée Heineken pour conserver vos produits alimentaires est sans doute un bon choix. D’abord, elle assure la qualité, la conservation et l’exposition de vos produits. Grâce à la bonne apparence de la machine, vous pouvez l’utiliser dans la restauration pour satisfaire vos clients.

L’utilisation d’une vitrine réfrigérée Heineken vous permet de respecter les normes sanitaires pour la conservation de vos produits alimentaires. Elle favorise aussi la valorisation des produits grâce à son éclairage LED.

Cela incite une réaction positive de la part des clients. Vous verrez ainsi votre chiffre d’affaires et la vente de vos produits s’augmenter. Grâce à la vitrine réfrigérée Heineken, vous vous démarquez vis-à-vis de vos concurrents.

Vous savez désormais que la vitrine réfrigérée Heineken est la bonne pour conserver vos produits alimentaires. N’hésitez pas à vous en procurer.

Articles similaires

Lire aussi x