Il ne s’agit pas d’« être obligé de travailler à domicile », mais il s’agit d’avoir la capacité de travailler numériquement.
Travailler numériquement signifie que nous pouvons travailler à domicile, et nous pouvons également choisir de travailler ailleurs. Clairement : nous pouvons travailler là où nous le voulons. Nous n’avons même pas à nous limiter à la ville dans laquelle nous vivons ou au pays dans lequel nous vivons… nous pouvons postuler à des emplois partout dans le monde !
A découvrir également : Améliorez votre visibilité en ligne grâce à l'utilisation stratégique des réseaux sociaux
Nous pouvons travailler n’importe où dans le monde
«Beaucoup perdent leur emploi et les jeunes ont plus de mal à trouver un emploi ». C’est la perception que nous ressentons lorsque nous lisons les nouvelles, mais en même temps, nous constatons que de nouveaux emplois émergent et que ces emplois devraient attirer plus d’attention dans les médias de l’Apocalypse.
Nous pouvons en savoir plus sur des domaines professionnels tels que la médecine et la santé, les ordinateurs et l’informatique, le service à la clientèle, l’éducation, les ventes et le marketing et les services financiers. Il n’y a pas de professions marginales sans grands domaines qui peuvent en employer de nombreux.
A lire en complément : Pourquoi le commerce en ligne ?
Les développements progressent toujours
Il y a beaucoup moins de personnes qui travaillent en usine aujourd’hui que dans la trentaine. Il y a également moins de personnes qui travaillent dans l’agriculture, l’exploitation minière et le défrichement forestier.