Catégories

Le conseil du Cruiser Club : comment se passent les réunions ?

Le conseil du Cruiser Club : comment se passent les réunions ?

Lors de l’équipe du conseil du Cruiser Club et de la réunion annuelle, l’avenir est au centre de la fin de semaine. La réunion annuelle a vu les bonnes finances du club et, entre autres, les efforts visant à améliorer le registre des bouées et à développer l’usine de Malma Kvarn.

En même temps que les fonctionnaires du Kissel Club de toute la Suède se sont réunis à Stockholm ce week-end, la réunion annuelle de l’Association nationale s’est tenue samedi après-midi. Une centaine de membres se sont réunis à l’hôtel Clarion de Norra Bantorget à Stockholm, où le Conseil et la réunion annuelle sont organisés.

A lire aussi : Comment devenir ADS de la police nationale ?

Samedi, la soi-disant équipe du conseil qui se tient deux fois par an et qui réunit des fonctionnaires du Circuit of the Cruiser Club et des planches de tout le pays et du circuit méditerranéen a été lancée. Le thème de l’Acte du Conseil de cette année est l’avenir et, entre autres, un plan d’action concret est en cours d’élaboration dimanche.

A découvrir également : Quel est le terme utilisé pour décrire les robots responsables de l'exploration du Web ?

Ludvig Okmian et Isabelle Geeber dirigent Malma Kvarns comité du camp.

Le samedi, la réunion annuelle a également eu lieu dans l’après-midi. Le rapport annuel pour l’année 2018/2019 a été publié avec un résultat de 4,9 millions de couronnes suétonnes. « La raison du profit est la plupart des actions vendues, afin de réduire les risques pesant sur le capital de SXK, ainsi que les revenus de Sjö suédois détenu à 20 % par SXK », m’a déclaré Lars-Eric Ericson, du conseil d’administration de SXK.

La proposition de conseil d’administration du comité de nomination a été adoptée par la réunion annuelle avec un changement par rapport à la proposition initiale. Le membre du conseil d’administration Kerstin Andersson a récemment été élu nouveau président du circuit de Stockholm, mettant ainsi fin à son affectation au conseil d’administration de l’Association nationale (mandat de deux ans depuis l’année dernière). L’ancien député Peter Borenberg a été élu membre régulier et un nouveau député peut être élu plus tard.

Le rapport d’exploitation pour l’année a été rapporté dans certaines parties et, entre autres, il a été constaté que toutes les zones des pays voisins sont désormais couvertes par Les annuaires du club de croisière, y compris le livre de cette année sur le golfe de Finlande et Saimen.

Altfler choisit de s’entraîner à la vie en bateau de plaisance suédois et le Board of Boating Training, administré par SXK, a augmenté le nombre de certificats délivrés de 20 % au cours de l’année.

La réunion annuelle a réuni une centaine de membres SXK venus de tout le pays.

Sur le plan des revenus, les résultats de l’année dernière suivent la faible tendance à la baisse des revenus des membres des années précédentes, en raison du nombre de membres à plein salaire réduit. Parmi 23169 membres à plein paiement en 2017/2018, le nombre était de 23066 à la fin de l’exercice. En revanche, le nombre de bateaux immatriculés est passé à 18398 pièces. Les revenus publicitaires de On Kryss ont continué de diminuer, ce qui est une tendance générale pour les magazines.

En tant que copropriétaire de Svenska Sjö, Krysarklubben a reçu des dividendes de 2,6 millions de SEK. L’équité de l’association a avec les suppléments de Les ventes de la mer suédoise et des parts de marché ont augmenté, passant d’un peu plus de 24 millions de couronnes à un peu plus de 29 millions de couronnes.

Le bilan et le compte de résultat ont été établis par la réunion annuelle et le budget et le plan d’exploitation pour le prochain exercice ont été approuvés par les participants à la réunion annuelle.

Le plan d’affaires de l’année prochaine augmente les dépenses principalement dans trois domaines : pour At Intersections (qui, au début de l’année, est fourni par Adviser Studio), les frais généraux des conseils d’administration, des conseils d’administration et des réunions, ainsi que les coûts des communications et du marketing. Entre autres choses, un tout nouveau poste de communicateur a été créé.

L’année prochaine, cela signifie également un pari accru sur l’usine de Malma Kvarn à Värmdö, dont l’association nationale est propriétaire. Un nouvel organisme est en cours de formation pour « s’assurer que les possibilités de développement du bien sont prises pour durer ». En pratique, cela signifie, entre autres choses, que le centre de formation de SXK continue de se développer et d’abord basé à Malma Kvarn. — Nous J’espère que Malma Kvarn est plus exploitée par davantage au sein du Cruiser Club. Cela ne devrait pas uniquement préoccuper les membres du circuit de Stockholm », déclare Lars-Eric Ericson.

L’une des nouvelles dont les membres peuvent bénéficier dans la pratique la saison à venir est que le registre des bouées de SXK fait partie de la base de données de SXK accessible aux membres sur le Web. Le registre est mis à jour en permanence par les fonctionnaires des comités Port et Farlight dans les circuits. L’idée est que les membres devraient être en mesure de savoir facilement où se trouvent les chaînes et quel statut ils ont, par exemple, des informations mises à jour sur le moment où une nouvelle bouée a été déployée ou si une bouée a été déplacée ou doit être temporairement retirée pour être maintenue.

Le SXK Council Act est organisé deux fois par an, dont l’une est liée à la réunion annuelle.

Lors de la loi du conseil de samedi, Ludvig Okmian, le comité du camp de Malma Kvarn a révélé président, certaines parties des plans estivaux pour les camps de voile et les noms des invités de l’établissement. L’horaire est rempli d’activités, allant du championnat de football sur grand écran, du barbecue aux visites du SSRS et des forces armées. De plus, un café ouvre ses portes !

Ludvig espère que d’autres visiteront Malma Kvarn pendant une partie plus longue de la saison. « Il y a les personnes les plus engagées que j’ai rencontrées dans tous les contextes », a déclaré Ludvig Okmian, qui travaillera également comme capitaine de port au cours de l’été prochain.

Per Grywenz, directeur général de Svenska Sjö, a également rendu visite à l’équipe du conseil et a présenté l’intermédiaire d’assurance qui appartient donc à Svenska Krysarklubben. Selon l’association commerciale des compagnies d’assurance, Swedish Insurance, Swedish Lake augmente le plus grand nombre de compagnies d’assurance nautique et d’intermédiaires en Suède. Les participants de l’équipe du Conseil ont soulevé la question des possibilités d’élargir la couverture géographique de l’assurance de la mer de Svenska. — À propos suffisamment de souscripteurs potentiels manifestent un intérêt tangible, alors c’est tout à fait possible, a déclaré Per Grywenz, qui a également noté que d’autres zones de navigation de plaisance peuvent être assurées par Swedish Lake à l’avenir. Par exemple, les bouées du club de croisière.

Le samedi soir, une grande fête annuelle a eu lieu à l’hôtel avec le circuit de la célébration du 90e anniversaire de Stockholm.

Dimanche, l’équipe du conseil a poursuivi, entre autres, des ateliers où un plan d’action visant à travailler plus avant sur l’avenir du Cruiser Club est en cours de préparation.

Articles similaires

Lire aussi x

Show Buttons
Hide Buttons