Cette politique de confidentialité a été compilée pour mieux servir ceux qui sont préoccupés par la façon dont leurs «informations personnelles identifiables» (PII) sont utilisées en ligne. Les PII, tels que décrits dans la loi américaine sur la confidentialité et la sécurité des informations, sont des informations qui peuvent être utilisées seules ou avec d’autres informations pour identifier, contacter ou localiser une seule personne, ou pour identifier une personne dans son contexte. Veuillez lire attentivement notre politique de confidentialité pour bien comprendre comment nous collectons, utilisons, protégeons ou gérons autrement vos informations personnelles identifiables conformément à notre site Web.

Quelles informations personnelles collectons-nous auprès des personnes qui visitent notre blog, notre site Web ou notre application?

Lors de la commande ou de l’inscription sur notre site, le cas échéant, il peut vous être demandé de saisir votre nom, votre adresse e-mail ou d’autres détails pour vous aider avec votre expérience.

Quand collectons-nous des informations?

Nous recueillons des informations auprès de vous lorsque vous vous inscrivez sur notre site, vous abonnez à une newsletter, remplissez un formulaire, ouvrez un ticket d’assistance ou entrez des informations sur notre site.

Faites-nous part de vos commentaires sur nos produits ou services

Comment utilisons-nous vos informations?

Nous pouvons utiliser les informations que nous recueillons auprès de vous lorsque vous vous inscrivez, effectuez un achat, inscrivez-vous à notre newsletter, répondez à une enquête ou à une communication marketing, surfez sur le site Web ou utilisez certaines autres fonctionnalités du site de la manière suivante:

Pour améliorer notre site Internet afin de mieux vous servir.
Pour nous permettre de mieux vous servir en répondant à vos demandes de service client.
Pour demander des évaluations et des critiques de services ou de produits
Comment protégeons-nous vos informations?

Nous n’utilisons pas l’analyse de vulnérabilité et / ou l’analyse aux normes PCI. Nous fournissons uniquement des articles et des informations. Nous ne demandons jamais de numéro de carte de crédit.

Nous utilisons la numérisation régulière des logiciels malveillants. Vos informations personnelles sont contenues derrière des réseaux sécurisés et ne sont accessibles que par un nombre limité de personnes qui ont des droits d’accès spéciaux à ces systèmes, et sont tenues de garder les informations confidentielles. De plus, toutes les informations sensibles / de crédit que vous fournissez sont cryptées via la technologie Secure Socket Layer (SSL). Nous mettons en œuvre diverses mesures de sécurité lorsqu’un utilisateur entre, soumet ou accède à ses informations pour maintenir la sécurité de vos informations personnelles. Toutes les transactions sont traitées par un fournisseur de passerelle et ne sont ni stockées ni traitées sur nos serveurs.

Utilisons-nous des «cookies»?

Oui. Les cookies sont de petits fichiers qu’un site ou son fournisseur de services transfère sur le disque dur de votre ordinateur via votre navigateur Web (si vous le permettez) qui permettent aux systèmes du site ou du fournisseur de services de reconnaître votre navigateur et de capturer et de mémoriser certaines informations. Par exemple, nous utilisons des cookies pour nous aider à nous souvenir et à traiter les articles de votre panier. Ils sont également utilisés pour nous aider à comprendre vos préférences en fonction de l’activité précédente ou actuelle du site, ce qui nous permet de vous fournir des services améliorés. Nous utilisons également des cookies pour nous aider à compiler des données agrégées sur le trafic du site et l’interaction du site afin que nous puissions offrir de meilleures expériences et outils sur le site à l’avenir.

Nous utilisons des cookies pour –

Comprendre et enregistrer les préférences de l’utilisateur pour ses futures visites. Vous pouvez choisir que votre ordinateur vous avertisse chaque fois qu’un cookie est envoyé, ou vous pouvez choisir de désactiver tous les cookies. Pour ce faire, utilisez les paramètres de votre navigateur. Étant donné que le navigateur est un peu différent, consultez le menu d’aide de votre navigateur pour savoir comment modifier correctement vos cookies.

Si les utilisateurs désactivent les cookies dans leur navigateur:

Si vous désactivez les cookies, certaines fonctionnalités du site seront désactivées.

Divulgation par un tiers

Nous ne vendons, n’échangeons ou ne transférons d’aucune autre manière à des tiers vos informations personnellement identifiables, sauf si nous en informons les utilisateurs à l’avance. Cela n’inclut pas les partenaires d’hébergement de sites Web et les autres parties qui nous aident à exploiter notre site Web, à mener nos activités ou à servir nos utilisateurs, tant que ces parties acceptent de garder ces informations confidentielles. Nous pouvons également divulguer des informations lorsque leur divulgation est appropriée pour se conformer à la loi, appliquer les politiques de notre site ou protéger les droits, la propriété ou la sécurité des nôtres ou des autres.

Cependant, des informations non personnellement identifiables sur les visiteurs peuvent être fournies à d’autres parties à des fins de marketing, de publicité ou à d’autres fins.

Liens tiers

Parfois, à notre discrétion, nous pouvons inclure ou offrir des produits ou services tiers sur notre site Web. Ces sites tiers ont des politiques de confidentialité distinctes et indépendantes. Par conséquent, nous n’avons aucune responsabilité quant au contenu et aux activités de ces sites liés. Néanmoins, nous cherchons à protéger l’intégrité de notre site et nous apprécions tout commentaire sur ces sites.

Google

Les exigences publicitaires de Google peuvent être résumées par les principes de publicité de Google. Ils sont mis en place pour offrir une expérience positive aux utilisateurs. https://support.google.com/adwordspolicy/answer/1316548?hl=en Nous utilisons la publicité Google AdSense sur notre site Web. Google, en tant que fournisseur tiers, utilise des cookies pour diffuser des annonces sur notre site. L’utilisation par Google du cookie DART lui permet de diffuser des annonces à nos utilisateurs sur la base de visites précédentes sur notre site et sur d’autres sites sur Internet. Les utilisateurs peuvent refuser l’utilisation du cookie DART en visitant la politique de confidentialité de Google Ad and Content Network.

Nous avons mis en œuvre les éléments suivants:

Remarketing avec Google AdSense
Rapports d’impression sur le Réseau Display de Google
Rapports sur les données démographiques et les intérêts
Intégration de la plate-forme DoubleClick Nous, ainsi que des fournisseurs tiers tels que Google, utilisons des cookies propriétaires (tels que les cookies Google Analytics) et des cookies tiers (tels que le cookie DoubleClick) ou d’autres identifiants tiers pour compiler des données concernant les interactions des utilisateurs avec les impressions d’annonces et d’autres fonctions de services publicitaires en relation avec notre site Web.
Désabonnement:
Les utilisateurs peuvent définir des préférences sur la façon dont Google vous fait de la publicité à l’aide de la page Paramètres des annonces Google. Vous pouvez également vous désabonner en visitant la page de désactivation de Network Advertising Initiative ou en utilisant le module complémentaire de navigateur pour la désactivation de Google Analytics.

Loi sur la protection de la vie privée en ligne de la Californie

La COPPA est la première loi d’État du pays à exiger que les sites Web commerciaux et les services en ligne affichent une politique de confidentialité. La portée de la loi s’étend bien au-delà de la Californie pour exiger que toute personne ou entreprise aux États-Unis (et éventuellement dans le monde) qui exploite des sites Web collectant des informations personnellement identifiables auprès de consommateurs californiens publie une politique de confidentialité bien visible sur son site Web indiquant exactement les informations collectées et celles les personnes ou les entreprises avec lesquelles il est partagé. – Voir plus sur http://consumercal.org/california-online-privacy-protection-act-caloppa/#sthash.0FdRbT51.dpuf

Selon COPPA, nous convenons de ce qui suit:

Les utilisateurs peuvent visiter notre site de manière anonyme. Une fois cette politique de confidentialité créée, nous y ajouterons un lien sur notre page d’accueil ou, au minimum, sur la première page importante après avoir accédé à notre site Web. Notre lien de politique de confidentialité comprend le mot «confidentialité» et peut être facilement trouvé sur la page spécifiée ci-dessus. Vous serez informé de tout changement de politique de confidentialité sur notre page de politique de confidentialité. Vous pouvez modifier vos informations personnelles: en nous envoyant un e-mail

Comment notre site gère-t-il les signaux Ne pas suivre?

Nous honorons les signaux Ne pas suivre et Ne pas suivre, plantons des cookies ou utilisons de la publicité lorsqu’un mécanisme de navigateur Ne pas suivre (DNT) est en place.

Notre site permet-il un suivi comportemental tiers?

Il est également important de noter que nous autorisons le suivi comportemental tiers

COPPA (Loi sur la protection de la vie privée des enfants en ligne)

En ce qui concerne la collecte d’informations personnelles auprès d’enfants de moins de 13 ans, la loi COPPA (Children’s Online Privacy Protection Act) met les parents sous contrôle. La Federal Trade Commission, l’agence américaine de protection des consommateurs, applique la règle COPPA, qui précise ce que les opérateurs de sites Web et de services en ligne doivent faire pour protéger la vie privée et la sécurité des enfants en ligne. Nous ne commercialisons pas spécifiquement les enfants de moins de 13 ans.

Pratiques d’information équitables

Les principes des pratiques équitables en matière d’information constituent l’épine dorsale du droit à la vie privée aux États-Unis et les concepts qu’ils contiennent ont joué un rôle important dans l’élaboration de lois sur la protection des données dans le monde entier. Il est essentiel de comprendre les principes de pratiques équitables en matière d’information et la manière dont ils doivent être mis en œuvre pour se conformer aux diverses lois sur la confidentialité qui protègent les informations personnelles.

Afin d’être conforme aux pratiques équitables en matière d’information, nous prendrons les mesures correctives suivantes, en cas de violation des données:

Nous vous informerons par e-mail dans les 7 jours ouvrables Nous informerons les utilisateurs via une notification sur site.

Dans les 7 jours ouvrables, nous acceptons également le principe de réparation individuelle qui exige que les individus aient le droit d’exercer légalement des droits exécutoires contre les collecteurs et les processeurs de données qui ne respectent pas la loi. Ce principe exige non seulement que les individus aient des droits exécutoires contre les utilisateurs de données, mais aussi que les individus aient recours aux tribunaux ou aux agences gouvernementales pour enquêter et / ou poursuivre les non-conformités des responsables du traitement des données.

Loi CAN-SPAM

La loi CAN-SPAM est une loi qui établit les règles pour le courrier électronique commercial, établit les exigences pour les messages commerciaux, donne aux destinataires le droit de ne plus leur envoyer de courriers électroniques et énonce des sanctions sévères en cas de violation.

Nous collectons votre adresse e-mail afin de:

Envoyer des informations, répondre aux demandes de renseignements et / ou à d’autres demandes ou questions.
Faites votre promotion sur notre liste de diffusion ou continuez d’envoyer des e-mails à nos clients après la transaction d’origine.
Pour être en conformité avec CAN-SPAM, nous acceptons ce qui suit:

  • Ne pas utiliser de sujets ou d’adresses e-mail faux ou trompeurs.
  • Identifiez le message comme une publicité d’une manière raisonnable.
  • Indiquez l’adresse physique de notre siège social d’entreprise ou de site.
  • Surveillez la conformité des services de marketing par e-mail tiers, le cas échéant.
  • Répondez rapidement aux demandes de désinscription / désinscription.
  • Autorisez les utilisateurs à se désinscrire en utilisant le lien au bas de chaque e-mail.