Catégories

PimPamPoum, comment ça fonctionne ?

PimPamPoum, comment ça fonctionne ?

Il existe des applications aujourd’hui qui ont pour but de simplifier l’usage  des Smartphones. En réalité, vous n’avez plus besoin d’encombrer les espaces de stockage de vos téléphones avec des photos. Il existe des applications qui vous permettent de faire un stockage plus efficient. Au nombre de ces applications dédiés figure en bonne place PimPamPoum. Comment fonctionne cette application ? Nous vous invitons le découvrir dans le présent article.

PimPamPoum : de quoi s’agit-il ?

PimPamPoum est le nom commercial qu’utilise une société qui offre des services informatique. Son principal rôle est de développer et de commercialiser une application à l’endroit de différentes structures d’accueil. Dans ce contexte, l’objectif visé par la création de l’application est de permettre un partage de photos. Ces échanges devront se faire entre les personnels d’encadrement et les parents des personnes qui sont accueillies dans les centres. En d’autres termes, l’application PimPamPoum favorise la simplification et la sécurisation dans les partages des photos au sein des crèches.

A lire aussi : Comment fonctionne le paiement sur facture mobile ?

L’application PimPamPoum : comment ça marche ?

Il s’agit d’une application qui ne souffre d’aucun dysfonctionnement. Elle est imbue d’une rapidité sans précédant. Tenez, toutes les prises de photo sont optimisées. En trois clics, vous avez déjà identifié l’enfant et pris votre photo. Vous n’aurez qu’à la publier en l’envoyant à ses parents. Du coup, en un temps recors de 10 secondes, tout le processus est déjà achevé à la grande satisfaction des parents. Précisons que ce ne sont pas tous les enfants qui ont le droit d’être photographiés. Seuls les enfants sur qui il y a une autorisation de transfert du droit à l’image sont susceptible de bénéficier de ce service. Dans le cas contraire, l’enfant photographié apparaît en rouge sur l’image et l’application ne permet pas la diffusion de ladite photo.

Il faut noter que les photos sont prises directement sur l’application. Du coup, il est impossible qu’elles soient stockées physiquement dans la galerie de votre Smartphone. Votre application ne conserve les photos que pendant 30 jours. Passé ce délai, elles sont systématiquement supprimées des différents serveurs qui permettent de les héberger.

A découvrir également : Choisir un étui Xperia M

Pimpampoum pour quelles sont les nouveautés

L’avantage avec notre application PimPamPoum est que nous développons une certaine connexion avec tous nos utilisateurs. C’est sans doute la raison pour laquelle nous leur proposons de nouvelles fonctionnalités de façon régulière. Justement, nous proposons souvent des shooting en rafale, de l’import des photos. Notre application connait des réglages qui permettent d’identifier les enfants disposant d’un droit à l’image. Au nombre des autres fonctionnalités, nous pouvons citer entre autres :

  • La possibilité pour les utilisateurs d’avoir accès aux statistiques d’utilisation ;
  • Une administration pour tous les managers de la plateforme ;
  • Les rôles enfants, parents, staff et manager.

Au demeurant, l’application PimPamPoum est disponible sur Play store. Vous pouvez la télécharger gratuitement. Pour y avoir accès il vous suffira juste de disposer d’une connexion internet et le tour est joué. Alors, que diriez-vous de commencer une bonne et nouvelle aventure avec PimPamPoum ? Aujourd’hui, ce sont de milliers de personnes qui utilisent notre application. Ce sont surtout des centaines de parents qui sont satisfaits des différents services.

Articles similaires

Lire aussi x