Comment

Photoshop en ligne Sans Telechargement: Top 7 des Alternatives gratuites

Êtes-vous à la recherche d’une solution tout aussi puissante que le logiciel Adobe Photoshop très réputé, mais sans le prix élevé? Génial! Dans cet article, nous allons examiner les 7 meilleures alternatives pour Adobe Photoshop en ligne gratuit.

Il n’y a vraiment rien de mal à utiliser un de retouche photo gratuit logiciel comme Photoshop en ligne que nous allons examiner dans cet article.

La plupart des solutions que nous recommandons dans cet article ne comportent pas un nombre excessif d’outils intégrés, ce pour quoi Adobe Photoshop est connu.

Cela signifie moins de courbe d’apprentissage et plus de temps pour la retouche photo.

De plus, pour les nouveaux photographes du secteur, il peut ne pas être judicieux de payer l’abonnement coûteux à Adobe Creative Cloud.

Alors, sans plus tarder, plongons directement et jetons un coup d’œil à certains des meilleurs retouche photo photoshop gratuit en ligne.

Lisez aussi: Red Dead Redemption 2 PC Crack

Photoshop en ligne free alternatives

1. Photopea– retouche photo en ligne photoshop

Photopea retouche photo en ligne photoshop

Photopea est un éditeur d’images avancé, qui peut fonctionner avec des graphiques raster et vectoriels. Vous pouvez l’utiliser pour des tâches simples, telles que le redimensionnement d’images, ainsi que pour des tâches complexes, telles que la conception de pages Web, la création d’illustrations, le traitement de photographies, etc.

Les éditeurs de photos modernes (GNU Gimp, Adobe Photoshop, Zoner Photo Studio) sont généralement des applications natives, qui doivent être téléchargées et installées sur l’appareil. Il faut beaucoup de temps pour les activer et les désactiver. Cela peut vous déranger, par ex. lorsque vous souhaitez simplement redimensionner une photo. Adobe Photoshop, très souvent utilisé par de nombreux professionnels, est également assez coûteux. Il ne nécessite pas de formation Photoshop en ligne.

Les éditeurs de photos étant des applications natives, il est difficile de trouver un bon éditeur pour certains systèmes d’exploitation minoritaires. Certains utilisateurs peuvent même acheter un système d’exploitation spécifique juste pour pouvoir exécuter l’éditeur de photos. Photopea devrait éliminer tous ces problèmes.

Principales caractéristiques Photopea

  • Photopea doit être un éditeur avancé, il peut donc être utilisé par des professionnels. Il doit avoir:
  • Calques – pour diviser les images en plusieurs parties
  • Masques de calque – juste généralement utiles
  • Modes de fusion – spécifiant comment les calques se «combinent» les uns avec les autres
  • Pinceau – il doit y avoir un moyen de changer la couleur des pixels
  • Sélections – choisir les pixels du calque que vous souhaitez modifier
  • Ajustements procéduraux – modification de la luminosité, de la teinte, de la saturation, des convolutions (flou, accentuation …) etc.

Lisez aussi: Football Manager 2020 Crack

2. Pixlr- Photoshop en ligne sans telechargement

Pixlr Photoshop en ligne sans telechargement

Pixlr, l’éditeur de photos en ligne le plus populaire au monde, vous permet de modifier gratuitement des photos directement dans votre navigateur. Faites l’expérience de la retouche photo intuitive de niveau supérieur avec des outils alimentés par l’IA pour des modifications rapides mais professionnelles. Notre éditeur ouvre presque tous les formats d’image tels que PSD (Photoshop), PXD, JPEG, PNG (transparent), WebP, SVG et plus encore.

3. Fotor

Fotor photoshop en ligne free

Fotor positionne sa plate-forme de retouche photo comme celle qui se rapproche de ce que Photoshop propose en tant que logiciel de bureau. Les critiques et les commentaires de Fotor ont contribué à stimuler Fotor devant une nouvelle génération de designers en ligne qui croient que les éditeurs de photos numériques basés sur le Web peuvent toujours fournir des résultats de conception spectaculaires. La version de bureau de Fotor fonctionne sur Windows, Mac et dispose également d’applications mobiles Android et iOS sur l’App Store. Sa liste phénoménale de fonctionnalités peut gérer les conceptions, modifier les modèles, effectuer des retouches photo de base, gérer des photos à plage dynamique élevée, ajouter des effets ou créer des collages à partir de plusieurs photos, vous pouvez également créer des bannières publicitaires et des couvertures pour les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter. Fotor s’est constamment associé à des marques en ligne réputées comme Facebook et Google pour offrir une première expérience de retouche photo en ligne.

4. BeFunky

BeFunky

Alors que la technologie Web est poussée à ses limites, les plates-formes de retouche photo comme BeFunky peuvent vraiment expérimenter les limites, tout en maintenant la vision de la simplicité, car la retouche photo difficile doit être laissée aux gros logiciels de gestion de photos comme Illustrator et même parfois Photoshop en ligne. Le plus grand cadeau de BeFunky est l’interface utilisateur. C’est un type de balayage et de sélection où vous pouvez simplement sélectionner et appliquer des effets dans le menu de la barre latérale, tout est complètement interactif et le nombre d’effets se chiffre par centaines.

Alors que la retouche photo est considérée comme une chose difficile à faire, le logiciel de BeFunky est si facile à utiliser que dans quelques minutes vous créerez des expériences photo uniques. Et si vous êtes un travailleur professionnel, cela fonctionne également pour vous. Recadrage, édition, retouche, tous les outils habituels que vous utilisez avant de publier un article de blog ou un article de journaliste. Le créateur de collages sera utile pour les sites de commerce électronique qui utilisent la puissance de la photographie pour montrer leurs produits. Les utilisateurs d’Instagram et d’autres réseaux de médias sociaux peuvent également exploiter la puissance du collage pour obtenir une exposition supplémentaire. Les graphistes peuvent profiter de la création de photos en vedette, de citations d’articles, le tout avec une simple interface glisser-déposer.

Lisez aussi: NordVPN Crack

5. Canva- retouche photo photoshop gratuit en ligne

Canva retouche photo photoshop gratuit en ligne

La plupart des éditeurs de photos répertoriés ici sont des variantes de programmes similaires à Photoshop, mais Canva est quelque chose d’assez différent. C’est un outil en ligne puissant qui vous aide à créer de superbes designs de tous types, même sans aucune expérience de conception. Vous choisissez simplement un modèle, personnalisez le texte et les images, et vous êtes prêt à partir.

6.  Photoshop Express- Adobe Photoshop en ligne gratuit

Adobe Photoshop Express en ligne gratuit

Photoshop Express est un programme graphique gratuit d’Adobe. Comme vous vous en doutez, il s’agit d’une version très réduite de Photoshop, mais sa combinaison de familiarité avec Adobe et de ‘gratuit’ est sans aucun doute très tentante pour de nombreux utilisateurs.

Par rapport à Pixlr et Sumopaint, Photoshop Express est un parent pauvre. Tout d’abord, vous ne pouvez travailler qu’avec JPEG. Deuxièmement, vous ne pouvez pas créer une photo à partir de zéro, sauf si vous n’en téléversez pas une vide.

Troisièmement, il a une fraction des fonctionnalités.

7. FotoFlexer

FotoFlexer

FotoFlexer est un programme gratuit avec de nombreuses options. Ils se présentent comme l’éditeur d’images en ligne le plus avancé au monde, même si je ne dirais pas cela, en particulier lorsque je le compare aux autres éditeurs de la liste.

Pour moi personnellement, FotoFlexer n’est pas un véritable candidat pour le remplacement de GIMP / Photoshop et ce n’est pas seulement parce qu’il a l’interface d’une application Web, plutôt qu’un programme graphique de bureau.

Pour un concepteur habitué à l’interface de GIMP / Photoshop, cette interface Web-app prête à confusion. De plus, ils ne suivent pas la convention de menu standard – c’est-à-dire que Smooth et Sharpen sont sous Beautify.

Lisez aussi: activer Bluetooth sur Windows 10

Conclusion

Photo Pea, Pixlr, Fotor, BeFunky et Canva sont tous exceptionnellement riches en fonctionnalités et peuvent facilement rivaliser avec Photoshop et GIMP pour de nombreux projets graphiques quotidiens. Bien sûr, ils ne reproduisent pas toutes les fonctionnalités de Photoshop et GIMP, mais ils offrent plus que suffisamment pour les tâches de conception avancées.

Ce sont des alternatives viables et, en fonction de vos tâches de conception, pourraient bien remplacer les versions de base de GIMP et Photoshop.

L’infrastructure du plugin GIMP / Photoshop est un aspect dont je ne peux pas me passer personnellement, mais si les fonctionnalités de base doivent être comparées, pour les graphiques Web, Pixlr et Photo Pea pourraient tous me faire abandonner ma dépendance au bureau.

Photoshop Express et FotoFlexer ont certainement moins de fonctionnalités et plus de limitations, mais peuvent effectuer une gamme de tâches graphiques relativement complexes.

Cependant, leur fonctionnalité limitée les exclurait de quoi que ce soit au-delà des tâches de conception les plus élémentaires.

Red Dead Redemption 2 PC Crack [Dernière Version]

Previous article

Clip Studio Paint Crack [2019|2018] FR Download

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

More in Comment