Games

Gacha life 2: Tout ce que vous devez savoir [PC – 2020]

Si vous cherchez à en savoir plus sur le prochain jeu gacha life 2 (la suite de gacha life), lisez la suite pour savoir tout ce que vous pouvez.

gacha life 2

Vous ne pensez peut-être pas que ce soit le cas, mais les jeux d’habillage et de mode constituent une partie importante du gâteau du jeu, en particulier sur la scène du jeu mobile. En ce qui concerne le gameplay, ces jeux sont généralement une affaire simple, mais peuvent présenter un attrait énorme parmi les données démographiques spécifiques – le genre de personne qui joue principalement à des jeux sur son téléphone avec désinvolture et aime la mode et les accessoires. À cet égard, ‘Gacha Life’ de 2018 est l’un des meilleurs jeux sur le marché.
Le jeu a été un succès retentissant, recueillant des critiques élogieuses et plus de 10 millions de téléchargements sur le seul Google Play Store. Le succès du jeu a été tel qu’une suite a été annoncée moins d’un an après la sortie du premier jeu. Initialement intitulée ‘Gacha life 2‘, la suite a maintenant été officiellement surnommée ‘Gacha Club’. Lisez la suite pour découvrir tout ce que nous savons sur le prochain jeu de personnalisation de personnages ‘Gacha Club’.

Lire Aussi: Avakin Life 2

Gacha Life 2 Date de sortie

Selon toutes les estimations, «Gacha Life 2» devrait sortir début 2020.

Tout comme son prédécesseur, ‘Gacha Club’ sera disponible pour jouer sur Android et iOS. Cette fois, cependant, le jeu sera également porté sur Microsoft Windows, MacOS, Linux et Ubuntu. Donc, jouer à la version gacha life 2 pc va être possible cette fois aussi. Comme son prédécesseur, «Gacha Club» sera un «jeu gratuit» sans frais initiaux. Cependant, le jeu comportera presque certainement un modèle de monétisation basé sur les micro-transactions. Avec un peu de chance, le jeu évitera les pièges des prix exorbitants qui prévalent dans tant de jeux mobiles aujourd’hui.

Telecharger Gacha life 2 peut être effectué à partir de Google Play Store et de l’App Store d’Apple.

Développeurs du Gacha Club: qui sont les gens derrière?

Gacha Life developers

‘Gacha Club’ est développé et publié par Lunime, un groupe d’artistes et de créateurs qui développent des jeux vidéo de style anime principalement pour les plates-formes mobiles, notamment Android et iOS. Ils sont surtout connus pour des jeux tels que ‘Jet Ace’ et ‘Gacha Resort’.
Les développeurs ont déclaré que leur plan initial était de supprimer une grosse mise à jour avec un tas de nouvelles fonctionnalités pour l’ancienne ‘Gacha Life’. Cependant, ils ont décidé de ne pas le faire par crainte d’introduire des bugs / pépins et ont choisi de développer une suite complète.

Gacha life 2 / Gameplay Gacha Club: à quoi s’attendre

Gacha Life Gameplay - YouTube

Le premier «Gacha Life» est sorti en octobre 2018 pour Android et iOS. Il s’agit d’un jeu de personnalisation et d’habillage de personnages avec des personnages mignons dessinés dans un style d’art anime. En tant que joueur, vous avez la liberté de personnaliser votre propre personnage comme vous le souhaitez avec des coiffures, des tenues, des armes, etc. personnalisées.

Le mode Studio du jeu vous permet d’utiliser jusqu’à huit personnages simultanément pour créer des scènes spectaculaires que vous pouvez même partager avec vos amis. Les scènes peuvent également être décorées avec des accessoires et des cadeaux uniques que vous pouvez offrir aux autres dans le jeu Personnages non jouables (PNJ). Le mode NPC de «Gacha Life» permet même aux joueurs d’interagir avec plus d’une centaine de personnages du jeu en leur parlant, en apprenant davantage sur eux et en leur offrant des cadeaux pour gagner leur appréciation.

Lire Aussi: Geometry Dash 2.1 PC

Ensuite, il y a les mini-jeux, dont huit dans «Gacha Life». Ceux-ci incluent un jeu de mathématiques, un jeu où vous devez attraper des nuggets de poulet qui tombent, un où vous devez esquiver des canards belligérants, un jeu de chronométrage basé sur un remix de musique, un clone “Flappy Bird” et un jeu de rythme basé sur des notes de musique.
‘Gacha Life’ propose également une intégration sociale avec une fonctionnalité de chat qui vous permet de converser avec d’autres joueurs de ‘Gacha Life’. Cette fonctionnalité ne déverrouille que le joueur atteint le niveau 10.

Basé sur la communication officielle des développeurs, “Gacha Club” proposera un certain nombre d’améliorations par rapport au premier jeu. Le plus grand changement est la décision d’étendre le nombre total de cases de personnage à 50, soit plus du double du jeu précédent de 20. Le nombre total de personnages dans une scène a également été augmenté de 8 à 10.
Un autre nouvel ajout est l’introduction d’animaux, y compris les animaux domestiques et les montures. Vos animaux seront personnalisables en couleur et pourront parler. Les montures mettent votre personnage personnalisé au-dessus d’un cheval ou d’une voiture pour un peu de punch supplémentaire dans vos scènes. La personnalisation a également été étoffée avec des options pour un deuxième gant, une manche, un pantalon et une chaussette, ainsi que la possibilité d’équiper un chapeau / accessoire supplémentaire. Le geste de la main de votre personnage peut également être modifié pour une personnalisation plus poussée.

“Gacha Club” présente également le tout nouveau mode Battle pour la première fois dans l’histoire de la franchise. Gagner des batailles vous fera gagner des Gacha (cadeaux) et vous permettra également d’améliorer votre personnage. Nous pouvons également nous attendre à une liste élargie de mini-jeux parmi lesquels choisir.
Il y a cependant un hic – Lunime publie déjà un jeu intitulé «Gacha Club». Selon les développeurs, le deuxième jeu «Gacha Life» sera fusionné avec le jeu «Gacha Club» existant pour en faire un nouveau grand jeu – «Gacha Club».

Lire: Comment Scanner un Document?

Bande-annonce

Pendant que nous attendons plus de nouvelles sur «Gacha Club», vous pouvez regarder la bande-annonce de «Gacha Life» ici:

One Punch Man Saison 2 Streaming Gratuit [Episode 1-12]

Previous article

Comment faire des selfies avec Dorian Rossini? [Méthode simple]

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *